chapitre seize.

10.4K 438 1K
                                    

Le point de vue changera plusieurs fois au cours du chapitre ( j'avais aucune idée de comment m'y prendre donc j'espère que ça vous dérangera pas )

Bonne lecture ! 🤍





Point de vue Kilian Harris.




Putain de merde. Je viens d'embrasser Camila.

Mes lèvres viennent de se poser sur les siennes, alors que je ne semble pas avoir réussi à contrôler mon geste, ni même à me contrôler moi-même.

Elle se fige instantanément, et ne réagis pas le temps d'une seconde, mais il ne lui faut pas plus de temps pour me repousser avant que sa main n'atterrisse violemment sur ma joue.

- Mais t'es malade ?! M'écriais-je en faisant deux pas en arrière, avant de toucher ma joue qui semble déjà me brûler.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Je peux savoir à quoi tu joues ? Merde Kilian ! Lève-t-elle la voix, si fort qu'elle attire vers nous quelques regards des étudiants passant à côté de nous.

Heureusement pour nous, ils haussent les épaules avant de poursuivre leur chemin comme si de rien n'était : c'est ce qui change le plus entre le lycée et l'université. Les gens se fichent des autres et de ce qu'ils peuvent bien faire ou non. Chacun semble vivre sa vie sans prêter attention aux ragots et aux rumeurs qui peuvent circuler.

Enfin, sauf bien-sûr les filles du type de Meghan que je croise d'ailleurs souvent sur le campus et qui s'amusent à observer et à rire de tout et de tout le monde.

Je repose mon regard sur Camila qui semble me fusiller de ses yeux et être plus en colère que jamais je ne l'ai vu jusqu'ici.

- Je suis désolé ... soufflais-je en passant nerveusement ma main dans mes cheveux.

- Tu peux l'être. Je peux savoir ce qu'il t'a prit ? Tu ne pensais quand-même pas que ... enfin que toi et moi -

J'écarquille les yeux et je laisse même pas Camila terminer sa phrase que je lui coupe la parole afin de la contredire avant qu'elle ne rende cette discussion plus gênante qu'elle ne l'est déjà.

- Non ! Bien-sûr que non. M'écriais-je avant de clore les paupières une demi seconde.

Il n'y a pas eu une seule fois ou j'imaginais sérieusement une possible relation entre Camila et moi. J'avoue que nous avions parfois une relation et une amitié ambiguë, mais c'était davantage de mon côté que du sien.

Je ne savais pas vraiment agir autrement avec les filles. Je l'avais appris avec mes amies, parce que de toute façon je ne semblais voir que par Nora.

Mais j'avais rencontré Camila loin d'ici, après avoir fait la plus grosse erreur de ma vie. Et même si à ce moment je ne pensais qu'à une seule personne, j'avais déjà songé pouvoir tourner la page avec elle.

Mais nous n'étions qu'amis et c'était évident que rien ne changerait entre nous. Elle n'avait jamais montré une quelconque attirance envers moi, et les seuls moments où elle jouait de ses charmes face à moi étaient pour me déstabiliser et me faire perdre toute mon assurance habituelle.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now