chapitre dix-neuf.

11.7K 436 658
                                    

Le point de vue changera plusieurs fois au cours du chapitre.






Point de vue Kilian Harris.








Flashback ; il y'a 11 mois.





La capuche de mon sweat sur la tête, je marche à travers l'entièreté du quartier tout en soupirant face au froid insupportable marquant la fin de l'hiver qui approche à grand pas.

J'arrive rapidement devant sa maison, devant laquelle je m'arrête pour prendre le temps de la détailler longuement, mon cœur battant à la chamade et mes tremblements dûs au froid semblant s'intensifier de plus belle.

J'avale difficilement ma salive et m'approche de chez elle de manière bien trop lente, comme si j'étais un voleur en pleine effraction et que je risquais de me faire surprendre d'un instant à l'autre.

Alors que je m'apprête juste à frapper à la porte de chez Nora.

Je lève mon poing sur la porte et frappe deux coups de la manière la plus hésitante possible, avant de souffler profondément afin de calmer l'angoisse qui s'empare de moi.

Puis, je vois la poignée se baisser lentement avant de s'ouvrir et de laisser apparaître une chevelure blonde et bouclée, ainsi que deux paires d'yeux bleus semblant encore fatiguées, comme s'il n'était que très tôt le matin.

Ma respiration se saccade aussitôt et je me fige lorsque son regard se pose sur ma personne, et je n'eus le temps de rien faire qu'elle claque la porte d'un coup sec, comme si de rien n'était.

Heureusement pour moi, je parvins à coincer mon pied dans celle-ci avant qu'elle ne se referme, empêchant ainsi Nora de me mettre à la porte de chez elle.

Je l'entends soupirer avant d'ouvrir de nouveau la porte pour me fixer d'une expression blasée et agacée, ne semblant vraiment pas enchantée de me voir devant elle, et surtout chez elle.

- Il est neuf heures du mat, reviens pourrir ma journée dans deux heures. Se contente de souffler la blonde face à moi.

Je hausse un sourcil tout en la détaillant quelques secondes, lorsque mes yeux descendent de son visage jusqu'au pull qu'elle porte sur elle.

Un sweat. Mon sweat.

Face à cette vision, je ne peux empêcher un léger sourire de naître à la commissure de mes lèvres, me rappelant aussitôt d'à quel point elle peut être belle, surtout dans mes vêtements.

Parce que j'adorais la voir porter mes habits, et j'aimais la voir se promener fièrement avec. Et merde, cette période me manque atrocement.

Elle baisse à son tour son regard sur le vêtement duquel elle est vêtue, avant que je ne vois ses joues légèrement s'empourprer, expression qu'elle tente de dissimuler en abattant de nouveau son regard froid sur son visage.

- Désolé. Je vais te le rendre, il n'a plus rien à faire ici. Lâche subitement la blonde alors que je fronce les sourcils.

Je n'eus le temps de rien faire qu'elle commence à retirer le pull de son corps, sous mon regard totalement déboussolé et intrigué.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant