chapitre vingt et un.

10.1K 450 591
                                    






Point de vue Nora Swan.




L'eau chaude de la douche brûle mon corps tout entier, alors que je penche la tête en arrière tout en fermant les yeux, laissant encore une fois mes pensées envahir la totalité de mon esprit.

Les mêmes pensées. En boucle. Depuis trois jours.

Le même scénario se rejoue dans ma tête, comme si je voulais sans cesse me rappeler le même moment. L'instant précis.

Putain. Cette sortie patinage aurait réellement pu avoir raison de moi. Elle aurait sans doute réussi à me faire flancher.

Il aurait pu me faire flancher.

Et c'est précisément ce que je dois éviter à tout prix.

Que Kilian réussisse à faire tomber les barrières que j'ai durement ériger durant toute cette difficile et douloureuse année.


« - La haine, dans la majorité des circonstances, est la préface de l'amour.

Et là.

Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, c'est mon cœur qui tombe littéralement à mes pieds. »


Je sens ma respiration subitement se couper, alors que je me laisse tomber contre le mur, l'eau chaude continuant de couler sur mon corps. Puis, comme absolument toutes les fois où je me retrouve seule, la suite de cet événement me revient systématiquement en tête, comme si le seul objectif était de me torturer l'esprit et de me voir céder.


« Ma respiration se coupe. J'ai l'impression que je viens littéralement de me faire arracher le cœur. Il est sorti de ma poitrine pour tomber à mes pieds et se briser en mille morceaux.

Encore une fois.

Mon regard ne quitte pas les yeux verts de Kilian, alors que je suis toujours entre ses jambes et qu'il me détaille minutieusement.

Mais je n'arrive pas à émettre le moindre mot. Mes jambes semblent trembler subitement alors que mon souffle se fait court.

Putain de bordel de merde. Il vient clairement d'insinuer ce que je crois qu'il a insinué.

J'ignorais tout de ses pensées il y'a encore quelques heures. Parce que Kilian, et ce malgré le fait que je pensais l'avoir cerné, est la personne la plus complexe que je connaisse.

Il est impossible de lire en lui, de comprendre ce qu'il ressent, de mettre le doigt sur ses émotions. Et surtout, il est impossible de comprendre les décisions et les choix qu'il entreprend.

Mais là. C'est comme s'il venait indirectement de me dire que rien n'était terminé entre nous. Que ma haine a son égard se transformerait de nouveau, comme la première fois.

Comme s'il venait de m'annoncer que je retomberais amoureuse de lui.

Sans doute conscient du fait qu'il vient de me troubler et de faire naître un sentiment inconnu à l'intérieur de moi, un léger sourire en coin naît sur ses lèvres, alors qu'une étincelle fière passe dans ses yeux.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now