chapitre quarante et un.

12.1K 423 266
                                    





Nda pré-chapitre : vraiment désolée pour l'attente, j'étais en panne d'inspiration x1000, mais heureuse de vous retrouver


🤍







Le point de vue changera au cours du chapitre.








Point de vue Kilian Harris.






Mes yeux sont encrés dans les pupilles dilatées de Nora, l'une de mes mains serrant sa hanche alors que de l'autre, je caresse doucement sa joue sans oublier de laisser mon regard se promener sur l'entièreté de son visage.

Sur ses lèvres gonflées. Sur ses joues rougies. Sur ses yeux qui me transmettent tout un tas d'émotions contradictoires et plus puissantes les unes que les autres.

Je l'observe minutieusement, comme si je voulais conserver ce souvenir d'elle en mémoire pour le restant de mes jours. Comme si c'était la première fois que mes lèvres se posaient sur les siennes. Comme si c'était la première fois que je ressentais autant d'émotions en un baiser.

J'ai l'air d'un putain d'adolescent pré pubère qui expérimente ses premières fois, tant mon estomac se retourne et mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine.

Mais en vérité, avec Nora, chaque fois s'apparente à une première fois. Chaque baiser est différent, unique, nouveau. Chaque toucher est électrique, puissant et me transporte dans un monde parallèle au nôtre. Chaque regard et chaque sourire fait battre mon cœur un peu plus vite et un peu plus fort. C'est une sensation douloureusement agréable.

Finalement, je crois que Nora a bouleversé mon monde d'une manière indescriptible. Et chaque seconde à la regarder me fixer avec un désir incommensurable me le prouve davantage.

- Il faudrait peut-être que tu me laisse gagner, un jour ... soufflais-je contre ses lèvres en faisant référence au pari que je viens ridiculement de perdre.

Le sourire fier qui incurve ses lèvres réchauffe mon cœur et me donne envie de fondre sur ses lèvres une nouvelle fois, pour ne plus jamais m'en détacher.

- Impossible. Question d'ego.

Je lâche un rire discret puis écarte une des mèches de ses cheveux qui retombe sur son front, laissant mon regard retomber sur ses lèvres entrouvertes qui semblent chercher un semblant d'oxygène. Sa respiration encore saccadée et ses jambes tremblantes trahissent le visage neutre qu'elle essaie de garder face à moi, et savoir que c'est moi qui arrive à la mettre dans un tel état me procure un plaisir et une sensation indescriptible.

C'est à cause de moi qu'elle est dans un tel état ...

Et je crois que je veux être le seul à pouvoir procurer de telles réactions chez elle ...

Comme elle est la seule à exercer un tel contrôle et à produire de tels effets sur mon corps, et sur mon cœur.

Je mordille ma lèvre inférieure en fixant les siennes qui s'incurvent rapidement en un léger sourire discret qui me fait toujours craquer malgré le temps passé.

- À quoi est-ce que tu penses ? Me demande-t-elle soudain, examinant mon visage au peigne fin.

- J'ai envie de t'embrasser. Encore. Avouais-je sans une once d'hésitation.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant