Chapitre 14

68 4 0
                                    

Hinata aurait dû suivre Sakura et Naruto. Elle n'arrivait toujours pas à dormir. La brunette avait même entendu la rose et le blond rentrer, elle les entendait jouer dans le salon. En effet, l'Hyuga possédait de sens plutôt développés et surtout, quand on ne dormait pas et que la maison était autant silencieuse il était facile d'entendre tout ce qu'il s'y passait.

Ce n'était pas le manque de fatigue qui maintenait la jeune fille éveillée mais la discussion qu'elle avait eu quelques heures plus tôt avec Ino, juste après que les deux meilleurs amis soient sortis en ville justement à propos de l'une des deux. C'est après une autre demi heure que la demoiselle sortit de son lit en essayant de faire le moins de bruit possible. Bien qu'elle n'entendait plus le blond et la rose discuter, elle avait très chaud et très soif.

La brunette fit donc de son mieux pour ne réveiller personne même si elle avait compris qu'ils avaient tous un sommeil très lourd. Elle arriva donc dans le salon, pour retrouver l'Uzumaki et l'Haruno tous deux sur le canapé. Ils étaient proches, très proches. La tête de la rose se situait dans le cou du blond, tandis que le corps jeune fille était également dans ses bras. C'est alors qu'Hinata senti son cœur se pincer. Elle aimerait tant être celle qui serait aussi proche de Sakura... D'ailleurs, à quel point les deux étaient ils proches ? Étaient ils en couple, comme toutes les rumeurs semblaient le dire ? Elle secoua la tête, refusant de s'imaginer ceci.

Ainsi, elle continua de marcher d'un pas discret jusqu'au robinet, prenant un des verres propres qui traînaient juste à côté.

- Hinata ?

C'était la voix de Naruto. La demoiselle en question se retourna donc vers celui qui l'avait appelé, son verre d'eau à la main.

- Oui ?

- Ça te dérangerait de dormir avec Sakura ? Normalement elle est dans la chambre de Temari avec Tenten mais on a pas réussi à rentrer.

C'était faux. Mais c'était une tactique du blond pour rapprocher les deux filles. Quoi de mieux que de dormir dans le même lit ? Bien qu'il s'agissait d'une proposition plutôt "radicale", il était sûr que cela les rapprocherait. Et il avait raison car malgré la lumière froide projetée par la lune, il voyait pertinemment que cette idée n'était pas si mauvaise que ça puisque les joues de la jolie fille aux yeux pâles semblaient prendre une autre teinte.

- B-bien sûr, ce serait dommage qu'elle dorme sur le canapé...

- Cool.

Il prit sa meilleure amie dans ses bras, la portant comme une princesse avant de se diriger vers les escaliers, les grimpant à vitesse réduite. Il ne voulait pas vraiment louper une marche.

Voyant qu'il s'éloignait déjà, la violette but son verre cul sec, comme si il s'agissait d'un shot de vodka (bien qu'elle n'en ai jamais bu) et se précipita à leur suite. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, Naruto avait déjà déposé Sakura sur le grand lit d'Hinata et lui caressait doucement les cheveux. Nouveau pincement au cœur pour Hinata.

- Dis Naruto. À quel point es tu proche de Sakura ? Vous... Vous sortez ensemble ? avait elle laissé échapper faiblement.

Elle se rapprocha donc des deux, les joues en feu. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment elle pouvait dire ça. Où était passé son caractère si timide et tant réservé ? L'Hyuga plissa légèrement les yeux pour voir que l'Uzumaki gloussait doucement.

- Sakura est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours donc déjà ew mais t'inquiètes elle est libre, fit il avec un petit clin d'œil.

Il marqua une pause, plongeant ses yeux bleus azur dans ceux de la jeune fille.

Ma Meilleure AmieWhere stories live. Discover now