Chapitre 8

336 23 13
                                    

Hinata tremblait légèrement. Son regard vers le bas les joue rougies, tout d'un coup elle n'assumait pa de choix qu'elle avait pris en de levant le matin même. Hier, elle avait fait un peu de shopping avec la rose et elles avaient trouvé des vêtements qui correspondaient à l'Hyuga, mais plus à la mode. Elle portait un débardeur rouge moulant avec un jean noir simple et ses baskets blanches habituelles.

- Coucou !

La joyeuse voix de sa meilleure amie tira la brune de ses pensées. Elle était ravissante aujourd'hui. Un short déchiré sur les bords et un débardeur blanc. Elle avait des baskets rouge rose et blanche. En effet en ce moi de juin, les élèves avaient plutôt chaud. Presque seule Hinata demeurait avec des vêtements longs. Elle avait peur de trop montrer son corps et a en devenir vulgaire, de subir les regards des autres,
et leur commentaire désobligeant.

- Bonjour sakura-chan !

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Tranquille !

La rose sourit. Se dents étaient blanches et ses lèvres pulpeuses. Oh qu'elle était belle.

- Ca te dérangerait d'aller vers Shikamaru ? demanda celle-ci.

- Euh non pas du tout.

Enfin si un petit peu mais elle n'en avais pas le courage et puis Hinata ne voulait pas être égoïste. Sakura est libre de faire ce qu'elle souhaitait avec les personnes qu'elle souhaitait. Ce n'était elle qui allait la faire faire autre chose que ce que la plus populaire souhaitait pour elle même. Alors après avoir passé une éternité de débat mental, qui furent interminables dans sa tête mais qui ne prit que dix secondes el réalité.

- Hello Shika, comment ça va ?

-Ca va ça va.

- Tiens t'a encore ramené ta pote ? fit il en levant un sourcil.

Le Nara avait en effet pensé que la timide soit comme toutes les autres qu'ils essayaient d'intégrer dans leur groupe. en réalité ils étaient tous pareil. Juste intéressé par l'argent et la popularité. Depuis la grosse période de recherche afin de se trouver quelqu'un pour êtes pair lors des jeux auxquels p, le brun à l'ananas s'était promis de ne plus tomber dans le panneau.

- S-si je gêne j'y vais, murmura-t-elle d'une voix à peine audible, commençant à se retourner.

- Hey Hina Tu gênes pas ! Tu fais partie du groupe, restes, l'implora la fille aux yeux émeraudes.

- Bon, moi j'ai des choses à faire, répliqua Shikamaru.

Même si elle était innocente, timide, mignonne. Shikamaru ne l'appréciait pas, et rien ne pourrait le changer.

Il allait la supporter, ce n'est pas comme si il la haïssait, la détestait. Mais il n'allait certainement pas se forcer à devenir ami avec elle. Les amis c'est relou, pensait il. Il faut bien les choisir pour qu'ils soient le moins galère possible et qu'ils t'aident en cas de problème. Il n'en faut pas trop non plus sinon on est moins sur d'eux, et les liens sont moins forts.

- Tu comptes faire quoi pendant les vacances ? demanda l'Haruno.

- Je sais pas, on a pas prévu de partir.

- Bon, dans ce cas avec Naruto Sasuke et Tenten, on avait prévu de partir ensemble faire du camping au début des vacances et vers la fin d'aller à la plage avec les autres. Tu veux venir ?

- Auxquels ?

- Tous, fit elle avec un grand sourire. Tu compte beaucoup pour moi !

Cela réchauffa le cœur de la brunette. Elle se sentait aimée, après toutes ses années d'harcèlement, elle était enfin heureuse, libre. Malheureusement cette douce sensation disparu rapidement, la sonnerie avait retentit, il était l'heure d'aller en cours.

Ma Meilleure AmieWhere stories live. Discover now