Chapitre 2

542 37 11
                                    

~✿ ♡♡Deux semaines plus tard♡♡ ✿~

Comme à son habitude, Sakura bailla en cours de SI. C'était ennuyant, et sa voisine encore plus. La jeune femme nommée Kin, passait un pinceau sur ses ongles garnit de vernis une couleur rouge provoquant. Malheureusement, il n'y avait personne dans ses amis qui fassent SI pour avoir une chance d'être dans la même classe, et elles n'avaient même pas les mêmes options. Tout cela m'ennuyait, pas de discussions moqueuse avec sa jumelle, pas de racontage de vie rebondissant d'Ino.

Des filles arrogantes se croyant belles, et des garçons qui ne pensaient qu'à séduire et baiser. Voilà le résumé de cette classe ennuyante, standard et monotone.

La jeune fille soupira avant de se mettre à griffonner dans un coin de sa feuille. Mais ce qu'elle s'ennuyait ! L'heure de SI passa très très lentement pour elle, l'Haruno avait presque envie de se faire renvoyer de cours tant il n'était pas passionnant. Elle soupira puis regarda son crayonné, il donnait un dragon de glace. La fleur de cerisier glissa le dessin dans sa pochette faite exprès pour et regarda l'horloge. Il était presque l'heure : quatorze heures cinquante, plus que cinq minutes. Cinq longues minutes d'ennui.

- Pour la prochaine fois, je vous demanderais de finir votre DM.

Sakura sortit son agenda et le nota en vitesse avant de commencer à ranger à l'abri du regard du prof.

Puis quand la sonnerie retentit enfin, elle mit son sac et les épaules et sortit de la salle. Libre, elle était Libre ! Enfin. Plus de cours de SI ! Mais à présent, elle avait Mathématiques, lequel était le pire ? Les maths ! Répéter trente-mille fois le même exercice alors qu'on l'a compris au bout de la première fois l'insuportait.

Mais au lieu de se rendre en salle D-15 elle traîna dans les couloirs, rien à faire d'arriver en retard, elle devait se changer les idées avant de s'ennuyer à mort à nouveau.

Lorsqu'elle fut à nouveau installée sur un bureau, elle frappa nerveusement le bout de ses doigts contre la table. Le prof était toujours en retard, pas étonnant qu'il était meilleur ami avec celui de français. Oui, Mr. Uchiha était le meilleur ami de Mr. Hatake.

Mais Sakura après tout ne pouvait pas se plaindre, elle avait un joli panel de retards. Elle sourit en repensant eu concours de la pire excuse qu'elle avait réalisé avec les deux professeurs . Ils étaient arrivés en retard au conseil d'administration et avaient sortit excuses plus nulles les unes que les autres. Ils l'avaient payés cher, cela avait eu le don de faire péter un câble la directrice Tsunade qui les avaient bien bien remis à leur place. Mais ils en avaient bien rit devant les têtes éberluées des autres professeurs.

La popularité ne faisait pas d'elle une élève modèle, bien sage et mignonne. Non elle était loin de là. Certes elle avait les meilleures notes, mais elle remettait sans problème les gens à leur place, et disait tout haut ce qu'elle pensait et agissait en conséquence. Et puis elle avait des penchants pour les blagues. Pourtant elle était aimée des profs, et tour le monde trouvait ça bizzare.

Mr Uchiha arriva au bout de dix minutes, et ne trouva pas de bonne excuse, en leur répondant donc qu'il avait une glace à finir, et que ça aurait été un sacrilège de la jetter. Alors la classe rit en coeur tandis que le professeur tentait de les calmer, il n'aurait pas fallu leur dire ça !

Au bout de quelques minutes, le cours avait commencé, et vu qu'ils avaient fini la leçon la dernière heure, ils durent faire des exercices au plus grand désespoir de la rose. Alors, quand au bout de quinze minutes, elle se mit à dessiner. Sa méthode de faire passer le temps en cours, chez elle, en fait s'était une passion, sauf que la jeune fille ne s'en rendait même pas compte. Alors elle donna ses coups de crayon sur la feuille à carreau et le reste du cours passé, elle avait fini son travail.

Ma Meilleure AmieWhere stories live. Discover now