Chapitre 5

470 27 12
                                    

Hinata marchait à côté de Sakura, un plateau garni dans les mains. Tout le monde la fixait, qui était elle, pour que Sakura Haruno discutes avec elle joyeusement. Malheureusement, la jeune fille croisait plus de regards envieux, jaloux, noirs, haineux, et certains même meurtriers. Cela lui faisait froid dans le dos, elle tentait tant bien que mal de détourner le regard, en vain, elle essayait de se faire toute petite et de disparaitre. Elle était touche rouge et était limite à trembler. Elle ne pouvait affronter tout ses regards, tout ce monde.

Pourquoi avait il fallu que sa seule amie soit hyper-populaire ? Elle ne pouvait pas être une simple fille, gentille et souriante, qui n'attire pas l'attention de tout le monde partout où elle passe ?

Les deux filles s'arrêtèrent à une table occupée par six personnes. Un blond rieur, un brun maussade, un brun endormi,une blonde aux airs de bimbo, et une brune malicieuse. Mais en plus de ce petit monde, il y avait...

- Neji-nii-san ! s'exclama doucement le brune aux reflets violets.

- Oh. Ça va.

- O-oui... E-e-et toi ?

- Bien.

Un petit silence gênant s'en suivit. Hinata tremblait, sous le regard jaloux des filles qui passaient d'elle à son cousin.

- Que fait elle ici ? lâcha le brun à l'adresse de son amie aux cheveux roses.

- Ah ben apparemment vous vous connaissez déjà mais c'est ma nouvelle amie.

- Ah ouais tu te lire d'amitié avec tout le monde à ce que je vois. J'espère qu'elle ne finira pas comme toutes les autres.

Les larmes se montraient déjà au coin des yeux de la jeune Hyuga. Sakura était elle son amie juste par pitié, temporairement ? Était elle vraiment sincère.

- Neji.

La voix de la fille aux yeux émeraudes était froide, teintée d'une légère touche de colère. Elle était furieuse, mais gardait son calme, histoire de ne pas créer une bagarre générale, ou de faire instantanément monter très haut la pression de toute la salle.

Il lui renvoya un regard noir, qui passa aussi sur sa cousine. Quand les yeux des deux Hyuga se croisèrent, celui d'Hinata était rempli de peur, et de craintes, tandis que celui de Neji était noir, impitoyable, mais surtout haineux. Qu'avait donc fait Hinata pour qu'il la déteste depuis leur enfance ?

Neji baissa les yeux, puis soupira avant de s'assoir. La rose se pensa alors sur son amie, et lui essuya doucement les larmes qui roulaient silencieusement de ses yeux.

- Hina, sache que pour moi tu est unique et jamais je ne voudrais arrêter de te voir ou de te parler. Je t'aime beaucoup.

Les gentils mots de la fille aux yeux émeraudes posa immédiatement un baume au coeur de la brunette. Elle avait une amie, une vraie, et bien sûr la meilleure qu'elle puisse avoir

- Merci beaucoup Sakura, tu est la meilleure, je ne pourrais rêver meilleure amie.

La fleur de cerisier ouvrit ses bras, et l'Hyuga vint s'y réfugier comme un petit chaton, elle était si bien dans les bras de sa meilleure amie ! Tandis que l'Haruno caressait doucement son dos pour la réconforter, elle senti trois regards insistants, un méfiant, mais deux qui semblaient vouloir sa mort. Alors la jeune fille se réfugia encore plus dans les bras de son amie, qui lui offraient un bon réconfort.

Quand elle en sortit, au bout de quelques longues cinq minutes, qui étaient passées comme dix secondes pour les jeunes filles, elles se séparèrent, la fille aux cheveux couleur bubblegum lui offrant un sourire chaleureux.

Ma Meilleure AmieWhere stories live. Discover now