Chapitre 1

936 46 22
                                    

Sakura faisait tourner distraitement son stylo sur sa main, une partie d'elle voulait abandonner toute l'attention qu'elle portait à son professeur pour ce stylo, et cette feuille juste en dessous, l'autre résistait et n'arrêtait pas de se dire qu'il fallait qu'elle suive ce fichu cours de français pour réussir sa vie. Mais comme à son habitude, la rose fini par craquer, et dessina distraitement sur la feuille de cours.

- Sakura Haruno ! l'interpella son professeur.

La jeune fille leva lentement la tête vers celui-ci. Il avait des yeux noirs, des cheveux gris et un beau corps musclé, il était jeune et beau et attirait beaucoup les jeunes élèves, enfin, bien moins que ses deux meilleurs amis Naruto et Sasuke bien sûr.

- Pouvez vous me répéter ce que je viens de dire où mon cours vous ennuie.

- Oui, vous étiez en train de nous lire la question 15.2 «D'après vous pourquoi Antigone tient elle à mourir ?» et oui votre cours m'ennuie.

Son professeur la regarda de manière exaspérée, elle n'avait pas réellement besoin d'être attentive en cours pour pouvoir retenir ses leçons. Et bien sûr, elle ne se privait jamais de dire ce qu'elle pensait aux autres, dont le fait que les cours l'enuyaient au plus haut point. Elle était la présidente du conseil des élèves mais elle ne se privait pas de dire ce qu'elle pensait et d'agir un peu comme bon lui semblait, on aurait pu la prendre comme une élève modèle, mais ce n'était clairement pas son tempérament qui était identique à celui de la directrice, de surcroît sa mentor avec qui elle s'entendait à merveille, au plus grand malheur de ses professeurs. Après avoir vu que Sakura reprenait tranquillement son joli petit dessin, il soupira et reprit son cours ennuyeux.

Lorsque la sonnerie retentit enfin, la rose apprécia ces quelques secondes de musique avant de ranger ses affaires et de jetter un coup d'oeil au résultat de ses coups de crayon. À vrai dire elle en avait fait des centaines comme celui-ci, c'était une jolie jeune fille timide, elle les trouvait tout simplement mignonnes et cela changeait grandement de ses grandes gueules qui lui servaient d'amies. Une blonde avec une super longue queue de cheval, sa géniale cousine de Suna qu'elle ne voyait malheureusement de quatre fois par ans, et sa sœur aux deux macarons bagareuse et blagueuse, mais elles s'entendaient à merveille ! Elle voyait aussi de temps en temps Karin, la personne la plus excentrique au monde qui sortait avec Suigetsu, des vieux potes à Sasuke. Mais elle ne les voyait que rarement, Otto était la capitale du pays le plus reclus au monde, non elle exagérait, le pays de la pluie et sa capitale Âme étaient encore pire et elle connaissait justement trois personnes qui venaient de la bas.

Sakura arriva à la cafétéria sous les chuchotements et les bouches bées des garçons, et de certaines filles. C'était une vraie beauté. Bien qu'elle n'avait pas beaucoup de poitrine, elle avait un joli fessier, et était fine comme une guêpe, un corps bien musclé, elle avait de superbes cheveux roses coupés en carré plongeant, d'hypnotisant yeux émeraudes, de magnifiques lèvres corail et charnues, et enfin, une superbe peaux pâle et laiteuse. Le tout sublimé par de beaux vêtements, qui pour la plus part  étaient créés par son amie Ino qui était très bien partie dans son rêve de devenir styliste.

La jeune fille prit un plateau et se servit une bonne assiette de pâtes à la carbonara avec une compote d'abricots, et vint s'asseoir à la table occupée par ses amis. La rose s'assit à côté de son meilleur ami Naruto Uzumaki-Namikaze, et du plus flemmard au monde j'ai nommé Shikamaru Nara.

- Ben Alors on écoute pas en français ? la taquina Ino.

- T'a cru qu'ils m'intéressaient ? pouffa la fille au regard émeraude.

- C'est sur qu'avec toi ! s'exclaffa Tenten.

Dans le genre populaire, la bande était la plus forte, composée de Sasuke Uchiwa, le beau gosse du lycée cheveux noirs cordeaux relevés en piques et yeux noir onyx transperçant, caractère de merde, charmeur et futur PGD de l'entreprise "Sharingan", on ne l'entend presque jamais dire autre chose que «hn» «nh» ou autres. À la deuxième place de beau gosse, il y avait Naruto Uzumaki-Namikaze, un blond aux cheveux désordonnés, aux yeux azur pétillants, drôle sympathique et blagueur, il adorait les ramens et finissait souvent ses phrases par «Dattebayo». Il y avait aussi Neji Hyuga, un mec très beau, d'original cheveux bruns longs, des magnifiques yeux blanc nacrés, calme, mystérieux et gentil, il aimait les arts martiaux. Et enfin Shikamaru Nara, des cheveux noirs en queue de cheval ananas, des yeux noirs, un QI de 200, une flemme inconmensurable, son mot préféré était "galère".

Ma Meilleure AmieWhere stories live. Discover now