Chapitre 6

403 27 5
                                    

Deux jours plus tard

Hinata marchait le long des couloirs, ses lèvres étaient silencieusement relâchées en une moue. Elle ne savait pas quoi penser de Ino, de Neji et de Shikamaru qui ne semblaient pas la porter dans leur cœur. Pourquoi ne pouvaient ils pas être comme Sakura, qui l'avait accueillie à bras ouverts ? Ou encore, comme Tenten, Naruto et Sasuke, qui ne semblaient pas vouloir la tuer à tout bout de champ ?

Parfois la vie est si injuste, pourquoi, après avoir arrêté le cauchemar qu'elle subissait à cause de son harcèlement, et devait en entamer un nouveau, avec tout les murmures sur son passage, les critiques quoi qu'elle fasse, et les regards haineux des autres membres du groupe dit "populaire" ? Pourquoi était-ce si compliqué ?

De plus, la jeune fille n'arrivait pas à parler quand des personnes, hormis Sakura quand elles étaient seules à seules. Elle passait donc son temps à observer la vitre, dans le dos du jeune homme aux cheveux blonds assis en face d'elle.

Elle trouvait la vitre très très jolie, peut être du fait qu'on puisse y voir le reflet de la rose ? Heureusement pour elle, la jeune fille arrivait à se rattraper sur le beau jeune homme aux yeux azur. Il faut l'avouer, il était quand même plutôt beau gosse. Bien. Bâti, rayonnant, souriant il transmettait sa joie de vivre. Des qualités que la jeune Hyuga aimait beaucoup chez une personne.

Finalement, tout n'était pas comme elle le pensait en rencontrant Sakura. Elle aurait, pensé au monde des Bisounours, enfin c'est un peu exagéré de ce qu'elle pensait, mais carrément lointain pour la réalité. Des hypocrites. Ils vivaient et montraient une image de la vie parfaite alors que c'était loin d'être le cas. Comment survivre dans ce monde hostile et sournois alors que l'on est aussi timide et innocente ?

La brune poussa la porte de la salle en un soupir. Elle entrait à la cafétéria quand quelqu'un l'appela.

- Hinata ?

La brunette se retourna doucement avant de regarder la personne qui l'interpellait.

- T-tenten-san ?

- Ça va ?

- O-oui...

- Désolée mais Saku n'est pas là, elle a une réunion avec Tsunade sama et quelques profs...

- Ah...

En présence de toutes ses personnes hostiles, comment allait elle faire pour survivre ? Face à ce Shikamaru hostile, cette Ino au regard de tueuse,et Neji, don propre cousin qui l'ignorais et la rejetait ? Impossible, pas pour notre douce et timide Hinata. Elle préférait que le rose se charge des embrouilles, elle qui savait répondre, s'exprimer et même frapper et se défendre en cas de besoin, une vrais idole.

- T'a pas envie d'être seule avec les trois c'est ça ? rit la brune aux macarons.

La jeune Hyuga détourna le regard, les joues cramoisies. Elle ne voulait pas passer pour une peste !

- T'inquiète, on ne mange pas ensemble quand Saku n'est pas là. Elle est en quelque sorte le ciment du groupe.

Voilà qu'Hinata était doublement soulagée ! La fille aux yeux chocolat se fichait carrément qu'elle ne veuilles pas manger avec les autres, et  elle n'aurait pas à manger avec eux.

- Tu veux manger avec moi ? proposa l'Haruno le visage souriant.

- O-oui p-ourq-quoi pas...

Miracle, elle avait réussi à aligner quelques mots devant la soeur de sa meilleure amie ! Ahhh, maudite soit tu stupide timidité !

- Aller viens.

Tenten l'encouragea en souriant, la poussant légèrement vers l'avant afin qu'elle s'assoie à la table la plus proche possible. Elles posèrent leur nourriture avant de s'assoir.

Ma Meilleure AmieWhere stories live. Discover now