Chapitre 1

29 6 9
                                    

- Charlie, vient prendre ton petit déjeuner, il va refroidir !


- J'arrive maman, j'arrive.


Je courus en bas. Mes tartines dechoconuts avaient été préparées par mon grand frère, Stanley, etje trouvais ça trop mignon puisque je sais qu'il déteste les faire.A côté de mes tartines, il y a mon bol de chocolat chaud avec mapetite cuillère préférée.

Nous étions au début des vraiesvacances. Ce que j'appelle vraies vacances, c'est de début Juillet àSeptembre. Les autres ce sont des grands week-end.


- Ecoute, on a quelque chose à t'annoncer. J'ai rencontré comme tu le sais Michael il y a deux mois, et je pense qu'il est temps qu'on emmenage avec lui et ses 3 enfants.


Ses enfants sont assez jeunes, le plus grand à 10 ans, il s'appelle Jim, et il a deux petites sœurs jumelles qui ont 4 ans. Chloé et Louna.


- Bah c'est génial ! Je suis trop contente pour vous dis-je, ironiquement. Je déteste Michael. J'ai l'impression que c'est à cause de lui que papa est parti.


Il y a 1 ans et demi, mon père avait commencé a changer. Il partait beaucoup le week-end pour son« travail » et il partait 2, 3 jours. Ce qui était assez long puisque il était avocat. Ma mère s'est lassée, puis mon père a demandé le divorce, et ma mère a retrouvé Michael. C'est avec sa femme que notre père est parti. Mon père avait promis de nous prendre un week-end sur deux, mais il est décédé d'un cancer il y a maintenant 5 mois.


- Mais on ne vas pas seulement changer de maison.


- Quoi ? Maman je reste ici je ne bougerai pas on est bien à Los Angeles non ?


- Oui, mais je ne veux pas rester dans cette ville si près de ton père, et de l'ancienne femme de Michael et on a decidé tous les deux qu'il faudrait changer d'air. Tu ne crois pas ?


- Mais MAMAN ! J'ai 16 ans, ce qui veut dire nouveau lycée, nouveaux amis et qui te dit que je vais m'en refaire des amis ?


- C'est pour ça que nous allons emménager dans le connectiut.


Je partis m'enfermer dans ma chambre.

Ma mère toqua à ma porte.


- Non.


- Ma ma chérie, nous ne partons pas tout de suite il faut d'abord que nous trouvions une maison et si tu veux tu la choisiras parmis celle qu'on te proposera.


- Non, ce n'est pas ça le problème. C'est qu'on va emménager dans un trou paumé. On ne connaîtra personne et imagine que toi et Michael ça ne marche pas ? Comment tu vas faire ?


- C'est pour ça que je ne vends pas cette maison. Elle sera en location pendant 1ans et si on décide de revenir ici, on retrouvera notre maison.




Ensuite tout alla très vite. Ma mère décida de me confier à mon oncle pour les vacances le temps que je me calme. Je n'avais même pas pu dire au revoir à mes amis et à vrai dire je n'aurais jamais osé dire à Max que je devais partir loin d'ici. A la place je ne répondai à aucun de leur message. Je culpabilise énormément de faire ça alors qu'eux, n'ont rien fait dans l'histoire et qu'il n'attendent que de mes nouvelles.

An Imperfect SummerDove le storie prendono vita. Scoprilo ora