Chapitre 6

4 2 0
                                    

Le vendredi suivant, je me retrouve dans un fauteuil, un ice-tea à la main avec Julia. Angela était partie à Washington pour un casting, nous avions donc la semaine ensemble. J'étais contente de passer du temps rien qu'avec elle. Ce n'est pas que je n'aimais pas Angela mais comme l'a précisé Julia, elle est très possessive et jalouse aussi. Dès que je  passe trop de temps avec Julia, elle fait une crise et ça gâche tout l'après midi. Et c'est comme ça depuis le début de la semaine. Ce soir ce sera notre soirée puisqu'elle et moi avons décidé de la passer dans sa chambre. Sa coloc' étant Angela, il n'y avait personne. On pouvait donc faire ce qu'on voulait. Une fois revenue du foyer, un dvd et des gâteaux secs à la main. 


Après 1heure a parler et a regarder le film, elle se dirigea vers la salle de bain et ressortit avec un masque à la noix de coco et un deuxième à l'ananas. Elle enroula ses cheveux dans une serviette propre et m'en donna une pour que je fasse de même. Une fois allongée, du vernis sur les pieds et les mains, elle remit le film. 


Le lendemain matin, en allant nourrir nos chevaux, je vis un garçon que je connaissais devant Sky. Il le carraissait et lui donnait des bonbons à la pomme. 

- Salut Kalhem ! dis-je, tout sourire. 

- Oh tiens, salut Charlie l! Comment tu vas ? Je passait devan t le box de Sky et j'ai eu envie de lui faire plaisir. En plus Saturday est en visite avec le véto... Je m'ennuyais un peu alors j'... Enfin bref tu as compris je crois. 

- Oui t'inquiète pas. Tu veux qu'on fasse une balade dans l'après midi ? 

- Euh... Oui mais je ne sais pas si Saturday sera en état en fait elle est en visite avec le véto parce qu'elle boite.

- Oh non ! La pauvre ! Mais sinon donne ton numéro comme ça on se fera une balade dès qu'elle est remise sur pied ? 

- Oui bien sûr ! Dit-il en me tendant son téléphone. 


Quelques minutes plus tard, je reçu un message : 

Salut ! Merci pour ton numéro :) Je te recontacte dès que Saturday est remise sur pied A+ 

Salut ! Oui bien sûr mais avec un emploi du temps aussi peu chargé que le mien je crois que même si tu passes à l'improviste je serai allongée sur mon lit ou dans le box de Sky en train de crever de chaud. :) Bref, A+ 


Après cette très rapide discussion, Sky frappa légèrement du pied :

- Mais oui mon beau ! Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas ! ça te dit qu'après la balade je te mette dans le pré ? 

Il hennit de contentement. Julia me retrouve devant le manège. Son cheval, Star, avait plein d'énergie. Il sautillait partout. Pressée de partir, Sky avança. Il se mit au trot puis se lança dans un galop effrené. D'un seul coup, il se cabra. Je tombe. La seule chose que je me rappelle, c'est Julia qui tente de maîtriser Sky, qui, apeuré, est parti en galopant. 

An Imperfect SummerOnde as histórias ganham vida. Descobre agora