1

140 5 10
                                    

Salut, je m'appelle Malaïka et j'ai 17 ans. Je suis d'origine haïtienne. J'habite à **** depuis que je suis toute petite. 


Y'a pas grand chose à savoir sur moi, mais j'aime beaucoup jouer au foot. Moi et mon frère Djibril on se tape un petit foot sur le parc devant chez moi presque toutes les semaines. Mon grand frère il a 19 ans. Il est temps qu'il dégage d'ici ce mec mdr. En vrai je lui dit pas souvent, mais c'est ma plus grande source d'inspiration. Lui aussi il joue au foot et j'espère qu'il aura une carrière professionnel parce que les études c'est pas ça.

Je vais dans une école de mon quartier. C'est ma dernière année mais en vrai ce school il va pas me manquer. Les gens là bas ils sont toujours là à te regarder mal et à être gentils avec les blancs mais le reste ils s'en foutent. Mes potes elles vont grave me manquer mais en vrai on va pouvoir garder le contact. On est un petit groupe de 7 mais ya des gens ils se rajoutent. Dans mes potes ya Sarah ma petite dz, Maria une petite latina, Malak une tunisienne, Asha une haïtienne et Nadege une autre haïtienne. Je vous présenterai les autre plus tard.

Moi et mes potes en vrai personne nous aiment dans cette école. Ya juste Nadege tout le monde l'aime même les blancs. On fout de la merde tous les jours et en plus tout le monde à toujours un truc à dire sur nous. Les gens ils nous aiment vrm pas juste parce que on parle  et on rit fort. Sarah et moi on se tape toujours des bars pour rien mdr. Comme deux folles à la cafette en train d'ouvrir nos gorges.

Sarah: WAAAAAA!!! Ton front il est tellement gros on dirait une piste d'atterissage le bhy.

Moi: T'as crue c'était drôle peut-être. Vas y ferme ta gueule. 

Sarah: Maria avoue il est énorme son front.

Maria: Oui mdr ça va de là jusqu'à là bas

Les deux elles se mettent à rire comme des hyènes. C'est deux folles quand elle rit tout le monde se retourne. On calcule pas les gens qui se retournent parce que ça nous arrive tous les jours. C'est devenu une habitude mdr. Un truc à savoir sur Sarah cette meuf elle parle toujours à nouveaux mec par les réseaux. Je peux plus suivre ses histoires à celle-là. Limite tout le monde à Montréal la connais. Nous deux on se parle souvent des mecs qu'on a croisé ou des trucs comme. On s'embrouille aussi très souvent. C'est grave le bhy. Toujours en train de se gifler pour rien.

Le midi à notre école ya rien à faire donc on bouge toujours pour aller au dépanneur ou à une école proche. Moi je vais à l'école privée mais quand je vais dans l'école publique à côté ils sont là ils nous toisent. 

Sarah: C'est bon qu'est-ce que tu as à me toiser toi.

Asha: Arrête ils peuvent aller voir la directrice. Moi je mets pas dans les problèmes.

Cette meuf elle est trop drôle, toujours en train de stresser.

Sarah: Tranquille.

Moi: Tu veux que j'appelle ton daron pour lui dire ce que tu fais tous les jours.

Sarah: Laisse mon daron tranquille orh. 

Nadege: BAHAHAHAHA! 

Toujours en train de vous battre vous deux.

Nadege elle rigole pour tout. La meuf elle me regarde elle se met à rire. Elle rigole comme une daronne.

Sarah: Qu'est ce que t'as rire tout le temps.

Maria: Oui c'est vrai avec ta grosse tête.

En vrai nos conversations c'est presque toujours comme ça. Après on se tappe notre meilleure course pour arriver en cours à l'heure. Sarah elle arrive toujours en retard. Cette meuf elle a eu tellement de retenues pour des trucs stupides. Bref, on reprend nos cours au calme et on se fout de la geule de nos profs en se tappant des fou rire silencieux. 

Là où nos chemins se recroiserontOù les histoires vivent. Découvrez maintenant