15

18 2 76
                                    

Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre la journée était vraiment bien. Moi et mes potes on a trop aimé. Par exemple au restaurant c'était du n'importe quoi. En vrai toute la journée c'était du n'importe quoi. 

Durant les dernières semaines/mois, ma vie était de moins en moins banale. Depuis que j'ai fait la rencontre de mon chérie (mdr) tout a changé. Même Sarah avait remarqué. Je sortais de plus en plus et je rencontrais beaucoup plus de personnes. J'aurais dû en profiter avant que tout s'effondre...

Bref, je suis rentré chez moi avec mon frère et sa meuf. Il a été la déposé super loin j'ai cru que ça allait jamais se terminer. Quand elle est parti il s'est arrêté à un arrêt pendant au moins 30 secondes.

Moi: Mais pourquoi tu restes là?

Djibril: Tu l'aimes?

La question m'a prise au dépourvue carrément. D'habitude mon frère il en a rien à foutre de moi. Il me pose pas trop question sur ma vie si c'est pas pour me déranger.

Moi: De qui tu parles?

Djibril: T'es pas stupide

Moi: Je sais pas

Il a roulé tout le long en silence jusqu'à la maison. Entre moi et mon frère ça a jamais été comme ça. Soit on se dispute ou on se met à tailler toutes les personnes qu'on connaisse. C'était trop bizarre d'être à côté de lui. Svp ramenez-moi mon frère qui m'énerve tous les jours que Dieu fait.

J'ai pas eu le temps de penser trop longtemps à ça parce que j'ai reçu un appel de Deven. J'ai trouvé ça super bizarre qui m'appelle.

Deven: Il sait passer quoi avec Léa?

Moi: Ouais je vais bien et toi?

Deven: Réponds.

Moi: Y'a rien à dire juste que ta «meuf» m'a dit que JE causais problème dans votre relation

Deven: Mais j'aurais jamais dû la choisir. Elle cause trop de blems.

Moi: Fais ce que tu veux mais moi je m'en mêle pas. Ce genre de truc ça me retombe toujours dessus.

Deven: Ouais t'inquiète je te laisse

Mon frère qui me pose une question bizarre et maintenant lui qui veut me mêler à ça «relation» avec une bdh. Faut pas abuser c'est bon. Et puis comme si ça suffisait pas Sarah m'a appelé pour me parler de son son fameux gars que j'ai jamais donné de nom. On va l'appeler Abdel.

Elle m'a parlé pendant au moins 1 heure de lui. Cette fille elle pourrait passer sa vie à parler de lui. En gros c'est juste elle qui parlait. Carrément elle nous fait un monologue. Svp tout ceux qui seront prêt à me donner le snap de Abdel pour que je le donne à Sarah je vous s'en serait reconnaissante. J'aurais plus à supporter des heures de recherches sur son gars. Aidez-moi.

Moi: Le jour où tu le retrouveras je serais trop contente

Sarah: Pourquoi?

Moi: Comme ça tu pourras lui parler pendant 1 heure et me laisser dormir

Sarah: Tg

Après notre appel, je me suis rapidement endormie. Puis j'ai senti mon téléphone vibrer et ça m'a réveillé.

Assane: Bonne nuit❤️

Alalala je meurs. Croyez-moi cette nuit-là j'ai super bien dormi. (Je vous vois déjà venir Maria et Sarah)

Le lendemain c'était l'école. J'en pouvais plus. J'avais trop hâte aux vacances. Quand j'étais petite j'aimais trop aller à l'école, mais plus les années passes et plus ça m'énerve. Je suis pas une personne qui aime trop les routines ça me fatigue. 

Là où nos chemins se recroiserontWhere stories live. Discover now