9

38 3 55
                                    

Je suis arrivée saine et sauve chez moi. J'étais KO. On a passé une journée de dingue. Courir dans tous les sens ça ma grave fatigué alors je suis montée directe dans ma chambre. Je me suis endormie une heure ou deux et c'est mon frère qui m'a réveillé pour ne pas changer.

Djibril: TU FOUS QUOI ICI

Moi: Mais wesh cri pas je viens de me lever

Djibril: POURQUOI TU RÉPONDS JAMAIS À TON PTN DE TEL

Moi: MAIS ORH QU'EST CE QUE TU ME VEUX

Djibril: JE T'AI APPELÉ PLEINS DE FOIS 

Moi: Je dormais

J'ai regardé mon téléphone, parce que lui il exagère tout le temps. J'avais effectivement reçue pleins d'appels de Djibril et une notification de Assane.

Djibril: J'ai dû aller chez toutes tes potes pour savoir tu étais où

Moi: C'est trop mignon tu étais inquiet pour moi

Djibril: J'ai gaspillé deux putains d'heures de ma vie à cause de toi

Moi: Ben je suis désolée

Djibril: Tu réponds la prochaine fois ou tu sors plus

Moi: C'est bon j'ai capté

Il m'énerve à toujours me crier après. La seule chose il sait faire c'est déployer sa gorge pour aboyer sur moi pour rien. Le mec il est parano. Il a été chez toutes mes potes. Sans gêne. Il force trop lui. Quand il me parle il est toujours obligé d'élever la voix. Je sors il me hurle après et je rentre il me rentre après. C'est comme ça tous les jours avec lui. Ça devient chiant à force. Il a aucun respect pour moi celui-là.

Comme je l'avais dit tantôt j'ai reçue une nouvelle notification de Assane. J'ai stressé quand j'ai vu son nom. Je me suis dit imagine Deven il lui a dit que j'ai été bête avec lui. Je me suis fait pleins petits scénarios comme ça sans jamais ouvrir mon téléphone. J'étais tellement gênée d'avoir été aussi méchante. Ça me ressemble tellement pas. J'avais honte de moi-même. Je lui ai même pas laisser une petite chance. Dès que j'ai vu il m'a texte sur Snap je l'ai jugé.

Après un certain temps, je me suis décidée à ouvrir mon téléphone.

Assane: Wesh

Moi: Allô

Assane: Ça va 

Moi: Ouais tranquille

Assane: Ca te dit on organise un truc

Je suis rassurer que ce soit pas à propos de Deven.

Moi: Ouais mais ça dépend quand

Assane: Samedi 17h30

Moi: Ouais c'est bon mais tu m'amènes où comme ça

Assane: Tu verras 

Moi: Vas y

Assane: À dm

J'étais complètement sonné j'ai même pas souper. Je me suis juste rendormie. Même pas j'avais capté que Assane m'avais invité quelque part. Je sais pas pourquoi j'étais pété comme ça. 

Le lendemain matin, je me suis préparée pour aller à la pratique de foot. Les pratiques du samedi c'est mes pratiques préférés. Je fous que de la merde avec mes potes comme toujours, mais le samedi c'est cent fois pire. En plus personne se présente à la pratique. Donc moi et mes potes on y va et il y a personne. C'est comme une pratique juste pour nous. Pour moi, c'est important de venir à presque toutes mes pratiques. Parce que askip il faut 10 000 heures d'entraînement pour devenir joueuse pro de foot. Je rattes parfois mes pratiques mais c'est seulement pour l'école. 

Là où nos chemins se recroiserontWhere stories live. Discover now