.Chapitre 10.

66 8 6
                                    

Je n'arrive pas à croire qu'il m'embrasse. Applique toi Angi ! Tu représentes toute une nation. Tu embrasses un beau gosse. C'est un moment tellement magnifique malheureusement... Derrière la porte il y a Salma et Amael. Rayan retire ses lèvres des miennes. Il me regarde.

- Je te laisse, repose toi

C'est quoi cette blague ? Tu m'embrasses et tu t'en vas sans me dire ce que ça signifie !? Pas question

- Rayan, ça signifie quoi ?

- Quoi donc ?

Il est sérieux là ?

- Tu m'as embrassé à l'instant !

- C'était mon action d'hier, ne m'en veut pas, d'accord ?

Il ouvre la porte, les filles sont étonnées de le voir sortir de ma chambre. Elles entrent.

- Alors là ! Que s'est-il passé avec lui ? Me demande Amael

- Il m'a demandé si j'avais mal ensuite il a appelé son ami pour lui demander ce qu'il fallait faire... En gros, rien de "romantique"

- Que s'est-il passé avec Gracy ? Pourquoi elle t'a fait ça et surtout pourquoi l'as-tu laissé faire ? Me demande Salma

- Les filles, je ne pouvais pas me défendre à cause de mon bras

- Tu sais, Amael a failli lui casser les bras. C'était marrant !

- Amael ? Tu as fait ça ? Mais c'est parfait

- Je m'attendais à ce que tu lui dises quelque chose du genre "tu n'aurais pas dû"

Pourquoi devrais-je lui dire ça ? Surtout après que cette vermine ait dite toutes ces choses sur moi. Crois moi Gracy, tu vas regretter chaque mot que tu as prononcé, tu vas regretter le fait d'avoir levé la main sur moi. Je sais comment te faire souffrir.

- Les filles, je suis fatiguée. Je dois me reposer

- On te laisse, si tu as besoin de quelque chose appelle nous. Me dit ma sœur

Après que les filles soient sorties, je m'allongea afin de me reposer. Quelle matinée. Je me demande ce que j'ai pu faire à Gracy pour mériter tout ça. Je me souviens qu'au collège nous étions inséparables, c'est grâce à moi qu'elle a pu avoir confiance en elle. C'est grâce à moi qu'elle et Salma sont amies. Je lui ai sorti du désespoir, je l'ai ramené à la vie. Voilà comment elle me remercie. Je lui ai toujours tout pardonné, même après avoir ruiné mon couple... Je comprends maintenant pourquoi on dit qu'il faut se méfier des parasites. Si je n'étais pas intervenu ce jour-là, nous ne serions jamais devenues amies. Gracy me détestes-tu parce que j'ai toujours été populaire au collège ainsi qu'au lycée ? Ou c'est parce que Gaël m'a choisi plutôt que toi ? Ou encore parce que Rayan se rapproche de moi et ça t'insupporte ? J'aimerai remonter le temps à l'époque où nous étions comme les doigts de la main...

Je finis par m'endormir après toutes ces réflexions.

Le soir arriva et j'étais toujours endormie. Dans mon sommeil, j'entendais la voix de Rayan et de Gracy. Je finis par ouvrir les yeux et compris qu'il se passait quelque chose dans le couloir. Mais au moment où je sortis, il n'y avait personne. Je retourna dans ma chambre. Au petit matin, je sentais une main me caresser la joue. Est-ce Rayan ? J'affiche un sourire en coin en espérant qu'il continue enfin j'espère que c'est bien lui. C'est en ouvrant les yeux que je vis de qui il s'agissait. Gracy.

- Bonjour ma chère Angela. Tu vas bien ? Tu n'as plus mal j'espère !?

En voyant Gracy, j'eus soudainement envie de lui serrer dans mes bras. Je revoyais cette fille qui ne pouvait se passer de moi. Je retenais mes larmes.

- Oui je vais bien

- Je pensais que tu devrais me mettre à la porte

- Pourquoi donc ? C'est toi qui a un problème avec moi, pas moi

- Angela, je veux que les choses soient claires ! Je n'ai absolument rien contre toi. A vrai dire, je suis venue m'excuser

Il y a une chose qui ne colle pas, je suis certaine qu'elle ment. Pourquoi faire semblant alors que nous ne sommes que deux... Oh je viens de comprendre. Rayan est devant la porte. D'accord, j'espérais vraiment que tu sois sincère mais bon... Tu veux la jouer comme ça ? Pas de problème.

Je décide de prendre Gracy dans mes bras, je lui murmure dans l'oreille un...

- Et Rayan ?

Elle me répond en faisant de même.

- Qu'a-t-il fait ?

- C'est à cause de lui que tu te mets dans ces états alors quand tu dis que tu n'as aucun problème avec moi. Le dis-tu en prenant en compte le fait que ton frère m'ait embrassé ? Ou ça t'ait complètement égal ?

- Tu essayes de me mettre hors de moi pas vrai ?

- C'était un long baiser rempli de passion

- Rayan m'a assuré qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous

- Il s'est à quel point tu peux être folle, voilà pourquoi il ne t'a rien dit. Mais entre nous, ça te plairait bien de te taper Rayan pas vrai ?

- Tu veux la vérité ? Eh bah oui, j'aurai aimé qu'il ne soit pas mon frère

Je le savais

- Tu es une malade toi

- Pour lui, je ferai n'importe quoi. A ton avis pourquoi Amanda l'a quitté ? Tu penses vraiment que c'est le fruit du hasard ?

Ne me dites pas que...

- Tu es allée jusqu'à détruire le couple de ton frère juste parce que ça t'insupporte ?

- Je suis capable de bien pire juste pour lui

Une vraie psychopathe... Devrais-je prévenir Rayan ?

________________🦝____________________

J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN Where stories live. Discover now