. Chapitre 12.

55 9 11
                                    

Je me souviens de cette époque où j'ai vu Gracy pour la première fois. Elle se faisait violenter par des filles du collège. Son quotidien se résumait dans la violence. Quelques garçons ont également pris part à cela. Ce jour-là, je me rendis dans les toilettes après les cours, Salma m'attendait à l'extérieur. Au moment où je voulus sortir, j'entendis des cris étouffés, ce qui attira mon attention.

Je me suis laissée guider par le bruit et je suis tombée sur Gracy qui était bâillonnée. Il y avait quatre garçons et trois filles autour d'elle. Une des filles lui tirait les cheveux, l'autre lui retenait les bras. Un des garçons lui caressait les seins pendant que les deux autres se préparaient à expérimenter une pratique sadomasochiste sur elle.

J'ai vu dans les yeux de Gracy un désespoir absolu, elle était pratiquement sans âme. Je pris mon téléphone et envoya un message à Gaël puis à Salma. Je ne pouvais pas laisser cette fille se faire traiter ainsi.

- Hé ! Qu'est-ce que vous faites ? J'ai appelé la police ainsi que le directeur vous feriez mieux de la laisser tranquille

Un des garçons s'approcha de moi

- Tu veux quoi ? Tu cherches du plaisir aussi ? Aller joins toi à nous ! Ha ha on va se marrer

- T'es malade ! Éloigne-toi de moi ! Tu pues la cigarette !

- Tu me cherches hein ?

Une des filles lui dit

- Ne te frotte pas à elle ! C'est Angela Flower, elle fait de la boxe alors tu n'as aucune chance

Un autre garçon s'approcha et dit

- Seul face à elle peut-être mais on est deux contre elle. Non, sept contre un

Ils ne me faisaient pas peur ! Me battre contre sept ou dix personnes, ce n'était rien pour moi. Bien que numériquement je paraissais faible mais j'avais confiance en moi. Il me suffisait seulement de mettre deux garçons au tapis et les autres seraient effrayés.

- Tu as raison ! Aller montrons lui de quel bois on se chauffe ! Dit le premier garçon

- Venez ! Je vais vous briser les os !!!

Effectivement, je suis sortie vainqueur. Je me suis également occupée des trois filles quant au troisième garçon il s'enfuit. Gracy me regardait avec insistance comme si elle voulait me dire quelque chose. Je l'ai pris dans mes bras pour la rassurer et lui dit

- Tu vas bien ? Ne t'inquiète pas, ils sont partis

- Merci

Elle se mit à pleurer. Salma et Gaël arrivèrent quelques minutes plus tard. A partir de cet instant, Gracy devint mon amie et personne n'osait plus l'approcher. Mais un jour elle me sortit une chose que je ne pris pas en compte sur le champ.

- Tu passes trop de temps avec Gaël, j'ai l'impression que tu me délaisses. Tu devrais passer plus de temps avec moi

- Ne pense plus jamais ainsi ! Gaël est mon petit ami c'est normal que je passe du temps avec lui

- D'accord

Quelques mois plus tard, Gaël commençait à se comporter de manière bizarre avec moi. Il m'accusait de tromperie. Jusqu'à rompre... J'appris plus tard que Gracy avait couché avec Gaël. Sur le coup, je me disais que c'était faux. Je n'avais pas pris cela au sérieux. Gracy ne pourrait jamais faire ça ! Me disais-je.

Après ma rupture, l'amour me dégoûtait. Gracy, elle profitait pleinement de ses relations amoureuses, j'étais contente pour elle; contente de voir qu'elle était enfin sortie de ce trou noir qui lui hontait. Je me sentais fière de moi. L'avoir dans ma vie était incroyable.

J'avais décidé de tourner la page sur ce qui s'était passé avec Gaël. C'est à ce moment que Lewis entra dans ma vie, nous n'étions pas en couple car nous avons jugé bon d'apprendre à nous connaître d'abord ensuite viendra la relation. C'était un conte de fée ce que je vivais jusqu'au jour où on eut une dispute.

- Angela, je croyais en toi ! Je te faisais confiance mais toi ! Pourquoi as-tu fait ça ?

- De quoi tu parles Lewis ?

- Ton amie m'a tout raconté, tu te joues de moi depuis le début ! Pourquoi m'avoir menti ?

- Je ne sais absolument pas de quoi tu parles

- Elle avait raison, tu refuses d'avouer. Ton amie est bien mieux que toi. Adieu

- Quelle amie ?

- Je parle de Gracy !!

Qu'est-ce que Gracy venait foutre dans cette histoire ? Après quelques semaines, j'appris que Gracy avait couché avec Lewis. Je me suis dite que peut-être ils ont tous raison, je suis une mauvaise personne. Après cette histoire, je me suis renfermée sur moi-même. Gracy était là pour me remonter le moral. Mais n'était-ce pas de l'hypocrisie ?

__________________🕷️__________________

J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN Where stories live. Discover now