. Chapitre 11.

63 9 8
                                    

Gracy sortit de ma chambre après m'avoir dit tout cela. Rien de surprenant, j'ai toujours su qu'elle fantasmait sur Rayan. Je me dirige dans ma salle de bain et fait ma toilette. C'est en étant vêtu d'une robe bleue et de sandales noires que je me rendis à l'hôpital.

Pendant ce temps à la maison, Amael remarqua mon absence et demanda à Salma si elle savait où j'étais. Cette dernière lui dit que non. Elles essayèrent de me joindre mais en vain, mon téléphone était complètement déchargé. Elles commencèrent à s'inquiéter. Rayan arriva à la maison et demanda aux filles comment je me sentais, elles expliquèrent à Rayan que j'étais introuvable. Tout le monde est inquiet enfin excepté Gracy.

Après avoir vu le médecin qui me dit que mon bras n'avait rien de grave ainsi que mon ventre. Il me prescrit quand même des médicaments pour éliminer la douleur. Je me rendis à la pharmacie pour payer les médicaments. Une fois fait, je me demandais s'il fallait que je rentre à la maison. Je n'ai pas l'occasion de sortir, ce serait super si je passais ma journée à l'extérieur, histoire de me détendre. Rayan est certainement à la maison avec sa folle de sœur.

Devrais-je lui dire ce que j'ai appris ce matin ? En même temps, je n'ai aucune preuve, me croira t-il ? Je ne veux pas prendre de risque. Gracy, j'aimerais tellement que tout cela ne soit qu'un rêve hélas... Tu es bien un parasite, un microbe. Mais ne t'inquiète pas, à chaque microbe sa solution. Je devrais me concentrer sur le plus important, Rayan m'a embrassé !! J'y crois pas !! C'était tellement... Comment le décrire ?... Parfait !!!

Je me suis mise à sourire toute seule, je suis rapidement descendue sur terre quand j'entendis la voix d'un homme qui me disait :

- Attention ! Tu aurais pu te faire mal

Effectivement, il m'a sauvé d'un panneau publicitaire. Je ne pouvais que le remercier. Du coup, je me suis retournée pour faire face à cette personne, et là... Bah... Waouh ! Il est canon !!!

- Je... M... Je... Mer...ci

Pourquoi je balbutie ? C'est stupide !

- Je t'en prie

- Comment puis-je vous remercier ?

Mais Angela !! Ferme la !! Pourquoi ai-je dit ça ? C'est complètement débile

- Pas la peine, un simple merci suffit

- Dans ce cas, merci ! Merci

Je me comporte comme une idiote. Mon regard se dirige vers le livre qu'il a entre ses mains et là je ne peux m'empêcher d'être aux anges.

- Où avez-vous trouvé ce livre ? C'est le tome 2 de jamais sans toi ?

- Oui, tu l'as lu ?

- Juste le premier tome, le deuxième est impossible à avoir du moins c'est ce que je pensais

- A vrai dire, ma cousine est une amie de l'écrivaine du coup...

- Tu as tellement de chance !! Sans vouloir te déranger plus, peux-tu me dire si Jonathan se met en couple avec Christina ou c'est Brayan !!!?

- Je viens de commencer le deuxième tome alors je ne sais pas vraiment quoi te dire. Mais si tu veux, on peut le lire ensemble

- Avec plaisir !

- Au fait, je me prénomme Marcus

- Angela

- Jolie prénom

On se rendit dans un parc où nous avons passé notre journée. C'était agréable d'être aux côtés de ce bel homme. Il m'a fait oublier Rayan pour une journée. C'est à 18h, que nous sommes sortis du parc. C'était une magnifique journée.

- C'est exactement ce que je me disais ! Angela tu es incroyable

- Tu crois ?

- Angela !!

Sur le coup, je me suis figée telle une statue. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. C'était Rayan. Il s'approche de moi, me prend dans ses bras et lance un regard noir à Marcus.

- Tu vas bien princesse ? Je me suis inquiété pour toi. Qui est cet homme ?

- Euh je te présente Marcus ! Marcus je te présente le frère de mon amie qui est aussi comme un frère pour moi. Rayan

- Enchanté. Dit Marcus

Rayan se contenta de me saisir le bras avant de dire à Marcus...

- Elle doit rentrer

C'est une blague ?

- Marcus, c'était un plaisir de passer un moment avec toi. Merci beaucoup

- Je t'en prie, à bientôt j'espère

- Oui !

Rayan ne prononça aucun mot jusqu'à notre retour à la maison. Aussitôt que je mis pied à l'intérieur, Gracy dans un langage rempli de provocation me dit : "tu attendais que Rayan parte à ta recherche pour pouvoir revenir à la maison ? Cendrillon "

- Tu as tout compris. Je vais dans ma chambre

- Tu ne peux que faire ça ! Après tout, ton objectif c'est de susciter de la pitié afin que Rayan soit à tes côtés

- Gracy ! Ne recommence pas ! Dit Rayan d'un ton sévère

- Je n'accepterai pas qu'elle te mette le grappin dessus !

Gracy se dirige vers moi et me... Crache dessus !!!

J'ai fermé les yeux sur tout jusqu'à présent mais là... C'est définitif, la guerre est déclarée. Je monte dans ma chambre prendre une douche. J'entendais Rayan qui hurlait sur ce parasite. Après avoir pris ma douche, je me suis servie un verre de vin. Vêtue d'une nuisette sexy noire, j'étais assise sur mon lit attendant qu'il arrive.

Toc toc

- Entrez !

- Angela, je suis...

Les lumières s'éteignent...

______________________🦅______________

J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN Where stories live. Discover now