. Chapitre 14.

48 7 12
                                    

Quelques minutes avant que je n'arrive, les invités ne cessaient de demander à Gracy si j'allais venir, cette dernière leur répondait en disant "elle n'a pas voulu venir, sous prétexte qu'elle n'a pas de cavalier. Pourtant c'est une fête où tout le monde peut venir même sans être accompagné".

Le thème de la fête étant "au bal des princesses", mademoiselle a très bien signifié qu'il fallait être accompagné alors dites-moi, pourquoi raconte t-elle cela ?

Toujours en racontant son mensonge, tous se taisent quand ils me voient entrer dans la pièce en mode cendrillon. Personnellement, j'ai préféré être cendrillon car je l'aime beaucoup, c'est l'une de mes princesses préférées ! Elle et Raiponce ! Hélas, Gracy avait choisi Raiponce. Tout le monde me regardait comme si j'étais venu avec un vrai prince. En même temps, Rayan est un prince.

Salma s'approcha de moi, elle avait choisi Tiana dans la princesse et la grenouille. J'aurai parié qu'elle choisirait Elsa, elle adore Elsa.

- Angela tu es finalement venue ?

- Oui pourquoi ?

- Bah Gracy raconte à tout le monde que tu as refusé de venir sous prétexte que tu n'as pas de partenaire. Elle raconte beaucoup de choses sur toi et c'est pas agréable à attendre. Elle veut détruire ton image apparemment ! Rayan tu es son prince pour ce soir alors prends soin d'elle. Au fait, Angela ne soit pas trop déçue quand tu verras son prince

- Quoi ?

- Rayan ! Je compte sur toi. Amusez-vous bien, je vais rejoindre Kurt mon prince

- T'inquiète pas Salma, je m'occupe de ma princesse Angi

- Ouh joli surnom

Salma alla rejoindre Kurt. Une seconde ! Salma et Rayan se connaissent ?

- Angela, tu veux danser ?

- Je ne sais pas vraiment danser

- Nous sommes dans un bal de princesses alors voir une princesse dans son coin sans danser serait bizarre, tu ne crois pas ? Tant pis si tu ne sais pas danser, tu n'auras qu'à suivre mes pas. De plus, Gracy non plus ne sait pas danser

Rayan trouve toujours les mots justes pour me convaincre à faire quelque chose ou pour me remonter le moral. C'est un ange.

- D'accord, allons danser

C'est vraiment un bal des princesses, la musique est celle qu'on entend dans les dessins animés Disney. C'est un peu bizarre mais bon...

Je me laisse guider par Rayan, faut dire que je m'en sors plutôt bien. Je suis sur un petit nuage rose, vous connaissez ce nuage pas vrai ? Mon regard croise celui de Rayan... OMG !!! J'ai des papillons dans le ventre, des fourmis dans les jambes, pitié faut pas que je tombe !!! Qu'est-ce qui m'arrive ? Ne me dites pas que je suis en train de tomber amoureuse !!?

Je redescends rapidement de mon nuage quand Rayan dit...

- Oh tiens voilà le petit ami de Gracy

Je me retourne et là bah... Je suis choquée de voir à quel point Gracy peut être machiavélique. Son petit ami c'est Lewis !

- Tu le connais ? Me demande Rayan

- Oui, nous étions à deux doigts de nous mettre en couple mais à ce que je vois, il a trouvé son bonheur auprès de ta sœur

C'est à partir de ce moment que je ne me confiais plus à Gracy, peu importe mon problème je le gardais pour moi. On restait amies mais je savais très bien que les choses ne seraient plus comme avant.

Je n'étais pas non plus au bout de mes surprises. Rayan et moi avions été élu roi et reine de la fête. Depuis ce jour, avec Rayan on ne se lâche plus. Gracy de par son expression ne voulait plus me voir chez elle mais malgré ça, j'y allais. Puis un moment, j'ai arrêté d'y aller, ce jour-là je ne sais pas quelle mouche m'avait piqué; j'avais décidé d'aller voir Gracy. Je me demande parfois comment je suis faite ! Malgré tout ce qu'elle me fait, je continue de penser à elle...

Je suis arrivée chez elle, le gardien m'a laissé entrer. Je suis entrée par la porte de derrière étant donné que la porte principale était fermée. J'étais sans voix quand j'ai vu Gracy se frotter le clito en regardant son frère dormir ! On peut faire ça ? Quand elle m'a vu, madame joue l'innocente en me disant "ce n'est pas ce que tu crois". Je suis sortie sans dire un mot, je l'entendais crier mon prénom derrière moi, une fois qu'elle m'avait rattrapé je pensais qu'elle inventerait je ne sais quoi mais elle me sortit un...

- Tu n'as pas intérêt à le dire à quelqu'un si tu veux que notre amitié reste intacte

C'était vraiment une blague... Jusqu'à présent Rayan ne le sait pas. Je me souviens aussi que ce jour-là pour m'intimider elle me poussa dans la piscine. Pendant toutes ces années, j'ai eu à supporter tout ça, oui je suis stupide vous me direz mais aujourd'hui après ce qu'elle a osé faire, me cracher dessus, je vous jure que je ne vais pas me gêner pour lui montrer à quel point moi aussi je peux être une démone.

_______________🦖____________🐡_______

J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant