. Chapitre 22.

36 4 4
                                    

Rayan est parti, je me retrouve seule face à ce dilemme qu'il m'a imposé sans s'en rendre compte. Devrais-je vraiment l'attendre ? Ne serait-il pas préférable que je passe à autre chose ? Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser. De plus, les vacances se terminent demain, je dois déjà commencer à faire mes bagages.

De retour à la maison, je revoyais l'image de Rayan dans tous les coins des pièces que je pénétrais. Les larmes me montait aux yeux, je voulais tout simplement pleurer mais si je le faisais Gracy aurait l'impression de gagner. Après tout, qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Mon amour est parti donc le reste ne compte plus... Enfin, je dis ça... Je dis rien. Une fois le tour de la maison faite avec mes larmes aux yeux, je décide de monter dans ma chambre.

L'absence de Rayan était plus qu'évidente, les filles étaient touchées autant que moi, après que je sois montée dans ma chambre, Salma et Amael firent de même. Gracy était dehors près de la piscine à faire je ne sais quoi. Je ne compris pas à quel moment je m'endormis. Au moment où j'ouvris les yeux il était déjà 19h. J'entendais des bruits en bas alors je décida de descendre.

Une fois au salon, je vis Salma et Amael en train de jouer aux cartes.

- Tu te réveilles enfin ! Dit Amael.

- Oui...

- Tu te sens mieux ? Me demande Salma. Ça va aller avec le départ de Rayan ?

- Je pense que oui, après tout je n'ai pas le choix

- Ça va aller Angi. Me dit ma sœur

- Ou pas ! Qui sait, peut-être que mon très cher frère ne reviendra pas ! As-tu pensé au fait qu'il t'aurait menti ? Tu sais, je connais très bien mon frère et je peux t'affirmer avec certitude qu'il s'est juste servi de toi ! Idiote que tu es bah te voilà qui est tombée dans son piège

Je n'ai pas besoin de préciser de qui vient ce discours amer. Devrais-je vraiment lui répondre ? Je dois garder mon calme !

- Tu as perdu ta langue ? En même temps c'est normal, que pourrais-tu bien dire ? Rayan t'a bien roulé dans la farine alors ton silence est compréhensible

- Comment oses-tu parler ainsi à ma sœur ? Non mais tu t'es regardée pétasse ? Tu as de la chance que ma sœur soit une personne docile, à sa place je t'aurai refait le portrait. Tiens d'ailleurs, je ne vois pas ce qui m'en empêche

- Tu as raison Amael, refaisons lui le portrait. Peut-être qu'avec un peu de chance quelqu'un lui remarquera

- Les filles ! Arrêtez ! Ça ne sert à rien de perdre votre temps avec ce déchet

- Tu m'as traité de déchet ?

- Oui et que vas-tu faire ? Espèce de parasite ! Maintenant que Rayan est parti, je n'ai plus besoin de jouer à la comédie. Si tu oses ne serait-ce qu'une fois de plus me manquer de respect, la vie de ma mère, je te briserai volontiers les bras ! Tu sais très bien de quoi je suis capable alors ne t'avise plus jamais de me parler comme si j'étais ton amie ou je ne sais quoi. Me suis-je bien fait comprendre ?

-...

- Je t'ai posé une question idiote !! Alors réponds !!!

J'ai assez encaissé les coups de Gracy, il est temps pour moi de répliquer.

________________🐆____________________

J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN Where stories live. Discover now