Chapitre 19 - Retour à la Colonie

863 71 16
                                    

Bonsoir, bonsoir !

Désolé pour le retard ! Mais je pense que ce chapitre devrait vous plaire !

------------------------------------

-Heather !

Je sursaute. Je reprends conscience petit à petit de mon environnement. Nous étions dans l'avion, à destination de New-York.

Je jette un regard à Clar' qui me regarde étrangement.

-Quoi ?

-A quoi tu penses ?

-A rien, menti-je éhontément à ma meilleure amie qui hausse un sourcil exaspérer. Ouais je suis incapable de lui mentir.

-A d'autre.

-Très bien, soufflais-je, je repensais à quelque chose qui s'est passé avant que l'on quitte le Terrier, lui avouais-je.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je souffle, agacée.

-Ce n'est pas important, je tente une dernière fois d'échappé à l'interrogatoire de Clarisse qui me jette un regard soutenu. Il se pourrait qu'Albus est fait quelque chose qui m'a un peu perturbé et-

-Attend, attend, m'interromps Clar', il t'a embrassé ??

-Pas exactement.

Je rougis immédiatement et elle me regarde avec des yeux ronds.

-Tu l'as embrassé ? S'écrit-elle presque faisant se tourner vers nous Annabeth qui me regarde bizarrement.

-Tu as embrassé qui ? Me demande-t-elle, rentrant dans la conversation.

-Personne, ronchonnais-je.

-Le brun qui te regardait avec inquiétude quand tu était évanoui puis qui avait l'aire impressionné quand tu nous racontais tout ? Albus, c'est ça ?

-Évidemment, qui d'autre ! S'exclame ma traitresse d'amie, elle est amoureuse de lui depuis des années ! Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu l'embrasse ?

-Il m'a prise à part pour me demander de faire attention à moi, il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre, mais qu'il comprenait que je veule accomplir ma quête aussi dangereuse qu'elle puisse être. Et puis plein de truc gentils comme ça et je ne savais pas quoi lui répondre alors je sais pas pourquoi, je l'ai embrassé pour qu'il arrête de s'inquiéter comme ça et il s'est figé. Et puis je me suis écarter mais il m'a ré-embrassé. Et il m'a dit qu'il n'était plus sûr de vouloir me laisser partir maintenant. Je leur raconte tout d'une traite sans m'arrêter.

-Alors s'est bon ? Vous êtes enfin ensemble ? Demanda Clarisse avec exitation.

-He ! Calme-toi Clar', ce n'est pas vraiment important, lui dis-je, voulant paraître agacé sans grand succès.

-Tu rigole ? Ça fait des années que j'attends ce moment !

-N'exagère pas... Ça n'intéresse personne en plus !

Clarisse me jette un regard noir.

-Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Ça m'intéresse moi !

-Sérieux Clar', on dirait une Aphrodite. Ça la calme direct. Et puis j'en sais rien on a pas vraiment eu le temps de parler, mais je suppose que oui.

Le sourire de Clarisse vaut tout l'or du monde.

Quelques heures plus tard, nous arrivons à New-York puis à Long-Island. Quand nous pénétrons enfin dans la Colonie, nous sommes accueilli par Chiron qui nous demande immédiatement de nous rendre dans la Grande Maison.

Là-bas, nous lui confions le grimoire. Il l'ouvre avec révérence et le feuillette quelques minutes avant de se tourner vers nous.

-Je vais devoir le déchiffrer et essayer de comprendre ce qu'il peut nous apprendre, souffle-t-il. Mais si j'ai bien compris tu as dévoiler la vérité à des sorciers, dit-il en me regardant, je hoche la tête. Je te fait entièrement confiance pour ça, de toute façon nous allons devoir nous allier pour affronter notre ennemi inconnu. Autant que des gens de confiance soit prévenu afin de préparer la révélation au peuple sorcier.

-A ce propos, intervins-je. Il faudrait aussi se préoccuper des sorciers américains... C'est eu notre principal problème. Mais avec un peu de chance, mes "amis" britanniques pourraient être d'une aide précieuse pour établir un dialogue stable avec eux.

Je me souviens avoir lu un article qui racontais que le président du MACUSA, Samuel G. Quahog, avait beaucoup apprécier un de ses déjeuners avec Mrs. Weasley(Hermione, hein !) lors de ses voyages à Londres. Il parait qu'ils ont fait leurs études ensemble et qu'il n'oublie jamais de passé un peu de temps avec elle à chaque visite au Ministère de la Magie Anglais.

-C'est vrai, je n'y avais pas pensé ! S'exclame Chiron. Les sorciers sont partout ! Même ici ! Je hoche la tête. Il faudrait que tu invites tes amis sorciers, qu'on en discute, qu'on trouve une façon de s'entendre. Si on commence par tes amis, ils pourront s'occuper des grandes instances de votre mondes et ensemble on pourrait s'occuper de la menace quand on aura déterminé de qui il s'agit !

-D'accord. Je révélerai la vérité à mes amis à la rentré et à la Colonie avant de partir et je les inviterai avec leurs parents pour la première semaine des vacances de décembre, ils se feront une idée de la Colonie et tu pourras répondre à leurs questions.

-Tu devrai aussi aller au Camps de Jupiter, voir avec Reyna pour les mettre au courant. Ils restent notre plan de secours en cas de problème.

Je hoche la tête après avoir échangé un regard entendu avec Clar'. Ni elle ni moi n'étions vraiment enchanter à l'idée d'aller chez les Romains. Mais il le fallait.

-----------------------------------

Alors ? Ça vous a plu ?

Je vous préviens qu'il ne reste plus que un ou deux chapitre(s) et après je ferais une petite pause (ou je publierai une fois toute les deux semaines je sais pas).

A mercredi^^

Descendants Tome IIWhere stories live. Discover now