Partie 2 : La venue

41 1 0
                                    

Les nuages se parent de rouge. Autour de moi, les morts continuent de s'attaquer aux vivants, Victor menace les prêtres pour qu'ils se battent à ses cotés. L'un d'eux lance un sort de vent qui ne sert qu'a faire flétrir la végétation.
Pitoyable.
Un autre utilise la magie tellurique pour entraver les zombies. Il a un peu plus de chance, mais ça reste futile.
La « Mort » dans le corps de Brag se tourne vers Victor :

-Je serais, je pense mais tellement, tellement confortable avec ce qui va te rester de vie dans ce corps de vieillard que je vais te retirer !

HAHA ! Attends de voir le démon BOB en œuvre avant de parler ! Les deux sont aux prises, alors que les morts continuent de sortir du sol. Jusqu'à combien peut-elle en invoquer ? Je serais très curieux de le savoir. Shin décapite le cadavre de la vieille qu'il avais déjà tué. Grunlek déploie son bouclier, plus encore qu'il ne l'a jamais fait, et s'en sert pour renverser les morts qui se dressent devant lui.

-ENFIN ! ENFIN, JE SUIS LIBRE !

Mais que fait cet inquisiteur ? Je ressent d'ici les vibrations de sa gemme de pouvoir, elle peut exploser d'un instant à l'autre. Si elle explose avant que j'ai achever ma transformation ... Shin bande son arc, et son golem de glace se place sur son poignet. Il absorbe la psy de l'archer. Mais que compte-t-il en faire ?
Pendant ce temps là, les érudits commencent enfin à se coordonner, ils concentre leurs pouvoir dans l'un d'eux pour créer pour un faire un super-guerrier. Ça va devenir intéressant. Je lève la tête vers le ciel. Les nuages s'écartent, dévoilant un œil titanesque. Rouge. Destructeur. Auréolé de nuages déchirés par des comètes en approche. Je vous ait dit que j'arrivais.

-Il vous vois ! IL VOUS VOIS, MAIS AUJOURD'HUI, JE VOUS JUGERAIS !

L'épopée de Bob le DémonWhere stories live. Discover now