Partie 7

2 0 0
                                    

6h45. Rebelote, nouvelle journée de cours. Oscar est encore venu ce matin et j'ai décidé de rayer Matt de ma liste d'amis, Clara et Léo devraient comprendre, à moins qu'ils ne pensent comme lui. A notre arrivée je suis plus qu'heureuse de voir que mes deux amis nous sourient. Nous n'évoquons pas le repas d'hier et discutons de tout et de rien. Notre relation n'a pas changé et ça me réchauffe le cœur.

Une petite routine s'installe peu à peu entre nous 4. Oscar et mois faisons le chemin ensemble chaque matin et rejoignons Clara et Léo pour débattre des sujets du moment avant d'aller en cours. Le midi nous nous retrouvons et généralement rigolons plus que nous ne mangeons, mais ce régime convient à tous ! Nous sortons régulièrement, alternant entre la plage et le bowling. Oscar et moi ne travaillons au cinéma plus que les vendredis et samedis, pour être en forme pour les cours. Et ces soirées sont les meilleures de ma semaine. Nous rigolons sans interruption. Oscar est rapidement devenu l'un de mes meilleurs amis, je lui accorde une confiance aveugle et je crois que c'est réciproque. Nous sommes comme des enfants, toujours à chahuter. En octobre il est venu pour la première fois manger à la maison, mes parents l'ont tout de suite adoré. Poli, serviable et respectueux, il a joué de son sourire et l'affaire était dans la poche. Depuis il se fait régulièrement inviter par ma mère qui ne jure plus que par lui.

Aujourd'hui nous sommes le premier jour des vacances de décembre et Oscar est resté dormir à la maison en rentrant du cinéma. Il est emmitouflé dans un plaid en polaire sur un matelas aux pieds de mon lit. Il dort paisiblement, un léger sourire flotte sur son visage. Je me demande bien de quoi il rêve. Enfin, il ne va pas rêver longtemps puisque je lui ai prévu un réveil rapide. J'ai dans mes mains un saut de neige fraîchement ramassé, et monsieur va être le premier à y goûter. Je souris, imaginant sa réaction. Bon assez attendu. Je renverse le contenu de mon saut sur son visage tout calme. Instantanément il bondit du lit et hurle à la mort ; moi je cours, prise du plus gros fou-rire de ma vie. Il crie dans la maison :

- NAEMA, SI JE TE RETROUVE TU ES MORTE ! JE VAIS T'ENSEVELIR SOUS DES TONNES DE NEIGE ! TU VAS SOUFFRIR, COURS VITE TE CACHER !!!!

Je suis partagée entre la peur des représailles et la joie pure. Je choisis de rire à gorge déployée, et c'est totalement hilare qu'il me retrouve dans la salle de bain. Mon short et mon haut de pyjamas tombent mollement sur mon corps tout mouillé et tremblant de froid et d'excitation je me protège tant bien que mal avec ma brosse à dent. Oscar se rapproche, prêt à se venger. Je n'arrive pas à me calmer, je ris sans pouvoir m'arrêter, et soudain Oscar se fige. Il me détaille de haut en bas. Son regard change, et j'y lis quelque chose de nouveau. Il s'approche de plus en plus mais semble avoir abandonné sa vengeance, pour ma part je suis devenue muette comme une carpe. Je le fixe, interdite. La neige dégouline de ses cheveux, et je prends conscience de sa beauté. Oscar est diablement sexy. Son t-shirt blanc, mouillé, colle à sa peau et révèle sa musculature. Mon regard remonte jusqu'à son visage, j'analyse ses yeux, habituellement rieurs et aujourd'hui plus sérieux que jamais, et sa bouche. Pulpeuse et attirante, lui aussi fixe mes lèvres. Il avance d'un dernier pas et se retrouve tout près de moi. Son souffle me réchauffe et j'attends bêtement qu'il fasse quelque chose. Il commence par m'effleurer la joue, hésitant. Je ferme les yeux à son contact et penche un peu la tête, à l'affut de sa main. Soudain, je sens ses lèvres sur les miennes. Les papillons dansent dans mon ventre et je réponds à son baiser.

Je passe la meilleure journée de ma vie. Oscar finit par se venger en me plonge en entier dans la neige, mais c'est dans ses bras que je me réchauffe ensuite. Mon meilleur ami se transforme peu à peu en amoureux, et je découvre au fil de la journée un Oscar encore plus prévenant et attentionné qu'habituellement. Je crois qu'inconsciemment j'attendais ce moment depuis longtemps. Et je réalise enfin à quel point je l'aime.

Ce matin, je me réveille dans les bras d'Oscar, et la première pensée qui me viens est Oscar est fou. Fou de moi, tout comme je suis folle de lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 04, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une histoire comme une autresWhere stories live. Discover now