"Progression"

15 0 0
                                    

Après cet épisode, la situation évolua pour moi. Françoise me donnait plus de responsabilités et d'indépendance. Je faisais le travail pour deux malgré la douleur mais voir les gens sourire en me voyant, avoir une amitié qui se crée cela me faisait du bien.
  Au début ce fut Sandra qui commença à s'approcher, on échangeait et me confiait même ses chiens que j'adorais. Puis, ce fut au tour de Margaux qui était la monitrice du Samedi matin. Elle me prenait comme assistante et m'expliquait la pédagogie...un régal. Enfin, et ce fut ma plus grande peine quand je les ai quitter...les cavalière ! Je ne pourrai vous dire leur nom mais rien que d'écrire cela je repense à ces Samedi où tous sourire ils m'aidaient, à ces déjeuners ensemble...puis ces balades uniquement entre nous.
     A partir de cette période là je commençais à me sentir bien...cette période là me manque..c'était tellement paisible et bénéfique !!

     À cette même période, il y eut les concours...Sandra me demanda de la groomer et je le fis avec Grande joie...pouvoir de nouveau être sur Les concours et groomer. Puis, il y a eut l'écurie de Bosty : GAMBAIS !
Il faisait froid et je regardais avec admiration Sandra...elle tourna la tête Et me Lança "maintenant tu Les coaches "
Première fois en tant que "coach" j'étais fière et heureuse...Et La remise des prix ne fut pas trop mal!
Encore aujourd'hui je voudrai revivre cette période car c'était une des meilleurs.

   Les soirées avec Sandra arrivèrent petit à petit. J'étais La seule sur l'exploitation à travailler ainsi je faisais Tout Les soins, le travail des chevaux...c'était rythme mais j'aimais ce rythme de travail...penser moins et travailler plus !

    C'était une bonne période jusqu'à cette nuit...
Cette nuit où Je perdus et Vu partir un animal !

La vérité a un goût amerWhere stories live. Discover now