Valérie

7 0 0
                                    

   La personne dont je vais vous parler, était une personne qui avait fait confiance à Francoise et lui avait donc mis son cheval en pension. La première fois que je la vis, je m'étais dis directement que cela allait être une femme super pour échanger. Des mes premiers échanges avec, Francoise intervint et coupa court. Malgré cela, je faisais mon possible pour lui rendre la vie meilleure et lui  envoyait avec joie des nouvelles de son cheval.
       Puis, il y a eu la première tension. Valérie possédait un chien. Elle arriva avec et son chien dans une volonté de jeu aboya, les chiens de Francoise prirent cela pour de l'attaque et se jetèrent sur son chien. Valérie finit avec un chien méchamment mordu à l'artère fémorale. Par respect, elle revint s'expliquer. Francoise ne voulait rien écouter et me pris à partie. Je l'avoue, Je fus lâche car je partie balayer.
     Apres cet incident, à chacun de ses venues. Je prévenais Francoise et Sandra afin qu'elles rentrent leurs chiens pour éviter un nouveau drame. Mais cela empirer et comme Une vengeance Francoise Se montrait froide avec elle...Lui faisait payer un prix de pension non référencée.

      À côté de cela, on échangeait avec Grande joie et On partir même en balade. Francoise etait guère heureuse mais qu'importe.
Mais encore une fois, alors que je l'approchait d'une personne. Francoise fit Tout pour me couper ce lien.

     En février, j'appris que Valérie avait fait une demande de départ...elle allait partir en Avril/Mai.
Du jour au lendemain, On me demandait e nourrir qu'une fois le cheval, Le sortir le matin Et le rentrer le soir. Elle voulait que je le zappe
Dommage pour elle, mais ses soucis d'argent face aux besoins des chevaux m'importait peu Et Ce cheval était logé à la même enseigne et Les soins demandaient par sa propriétaire etait effectué malgré les réflexions et remontrance de francoise.
    Le jour où je partis, elle fut la première au courant, mon but etait qu'elle parte le plus vite possible pour sauver son cheval CaR, OUi, Je n'avais plus confiance en Francoise.

    À côté, Valérie avait des demi-pensionnaires pour son cheval.
Elles aussi, Je tissa un lien non pas par intérêt mais par envie Et sincérité

La vérité a un goût amerWhere stories live. Discover now