Chapitre 11 - Crise

43.1K 2K 209
                                    


Retour au PDV d'Alyss


Je suis complètement terrorisée à l'idée de me retrouver seule avec Diane, qu'elle soit de notre côté ou pas. Elle vient quand même d'annoncer que son père allait tuer Daemon sans la moindre once d'hésitation ! Au pire, je suis toujours sous forme lupine, j'ai un avantage évident au cas où la situation échapperait à mon contrôle.


La jeune femme entre sans hésitation dans la chambre de Daemon et ma louve surveille le moindre de ses mouvements.

- J'imagine que me voir ici ne doit pas te plaire mais c'est la seule pièce sans micros, cela me permettait de parler avec Daemon sans m'inquiéter des répercussions. Je voudrais m'excuser encore une fois pour hier soir, j'étais tellement dans mon rôle que je n'ai pas vu les signes. Pourtant, Daemon ne pensait qu'à quitter la pièce depuis mon arrivée, je ne l'avais jamais jamais vu aussi déconcentré et Trisha a essayé de m'avertir... Bref, je voulais que tu le saches, merci de m'avoir écoutée.

Diane quitte la pièce la tête haute mais je sais que mon manque de réponse l'a blessée, je ne peux pas la laisser partir comme ça. Sortant de ma torpeur, je part à sa suite et lui barre la route.

Je la rassure d'un sourire, même si ma louve est jalouse, je ne lui en veux pas. Maintenant que je sais qu'elle ne me volera pas mon âme-soeur, je ne ressent plus d'animosité contre la jeune femme, après tout, j'aurais sûrement fait la même chose à sa place.

Rassurée, Diane hoche la tête dans ma direction et reprend son chemin en me lançant une dernière phrase.

- Tu sais Alyss, tu feras une merveilleuse Luna.

Daemon sors dans le couloir à ce moment là et je peux voir ses yeux briller d'émotion en entendant ces simples mots.


Désormais seuls, je profite de ce moment de calme pour me blottir contre mon compagnon, sa chaleur me manquait. Nous nous installons confortablement dans le canapé du salon pour regarder une émission culinaire. Daemon a passé une main autour de ma taille et l'autre sur ma cuisse tandis que je suis assise sur lui avec ma tête sur son épaule.

Une sonnerie de téléphone me fait sursauter et des bruits de course se précipitent dans notre direction avec l'appareil. Trisha entre dans la pièce avec le téléphone à la main, manque de tomber, se rattrape puis glisse sur un magazine, agite les bras et s'écrase par terre, tout ça en moins de dix secondes.

Je retiens un fou rire en voyant son air inquiet et la colère de Daemon. Diane nous rejoint et prend un air grave en voyant le téléphone dans les mains de mon compagnon.

- Mon père a été appelé ?

Personne ne lui répond, une nouvelle sonnerie brise le silence de la pièce. Daemon saisit l'appareil et décroche avant de mettre sur haut-parleur tandis que les deux louves s'approchent au maximum.


- Ma fille est sur les lieux, j'attends son retour pour lancer l'offensive, comme tu l'as demandé. Mais la meute bleue ne se laissera pas faire, je risque beaucoup dans cette histoire, il me faut plus de combattants

L'arrivée de Kyle et Tristan dans la maison nous empêche d'entendre la réponse de l'interlocuteur. Les deux bêtas nous saluent d'un signe de tête et s'installent à nos côtés.

- Je ne pourrais attaquer qu'au retour de Diane, ce point n'est pas négociable, je ne veux pas courir le risque de la perdre ! Vous avez fait appel à moi car c'est elle qui connaît le mieux l'alpha Daemon, ce serait stupide de perdre un atout pareil-

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now