Chapitre 1:

136 4 0
                                    

Je ferme la porte de mon appartement, c'est si étrange de dire à dieux à la ville qui tas vu grandir. Je n'aurai jamais pensé quitter La Nouvelle-Orléans, mais c'était avant qu'on me propose un job en Californie, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Je ne pouvais pas refuser une telle opportunité.

Hannah n'imagine pas à cet instant, que sa vie va complètement changer. Elle-même vas beaucoup changer, ces convictions et son style de vie aussi. Lorsqu'elle monte dans sa voiture pour la ce rendre en Californie, elle n'a pas encore conscience qu'elle s'apprête à emménager dans la ville la plus dangereuse des États-Unis. Cette jeune femme naïve et prude ne connaît pas la réputation de la Californie, ainsi elle n'a pas connaissance de nombreux clubs de biker qui peuplent cette État. Et surtout elle ne connaît pas le plus dangereux, " The Hel l'Angels" qui est dirigé par l'impitoyable "Darkness".

Hannah a vécue une enfance difficile cest pourquoi elle est devenue une jeune femme bien sous tout rapport. Elle a toujours respecté les règles et a toujours fait preuve de respect envers les autres. Elle a un caractère docile et elle est gentille, toujours à aider son prochain. Son enfance a marquer la personne qu'elle est aujourd'hui, elle ne pourra jamais oublier, tous ce qu'elle a vécue mais elle a décidée d'avancer et d'être forte. Elle est également devenue croyante a cause de tous ce qu'elle a vécue, elle aurait pu mourrir mais sa croyance lui a permir de vivre.

Je suis enfin arrivée à Los Angeles après des heures interminables à conduire , j'en pouvait plus, cest fatigant de conduire seule, c'est fou comme il fait chaud comparé à la Louisiane. Je suis épuisée, j'ai vraiment hâte de voir mon nouveau chez moi. Après une demi-heure de route je vois une jolie petite maison ce profilé a l'horizon. Une fois devant mon portillon, c'est si bizarre de dire sa ! j'attends l'ex-propriétaire, pour récupérer les clés et avoir quelques infos sur ma nouvelle habitation.

En attendant l'arrivée de ce dernier je regarde les alentours. Je distingue à quelques mètres de chez moi une espèce de garage et une grande maison, j'arrive à apercevoir des néons sur la devanture de la maison, je m'approche un peu pour réussir à lire l'écriteau. Je lis "Hels Angels" à coté je vois un logo représentant une tête de mort avec des ailes. Je trouve sa un peu  gloque de mettre ce genre de symbole sur la façade d'une maison mais bon chacun fait ce qu'il veut.

The Hells AngelsWhere stories live. Discover now