Chapitre 8 :

71 3 0
                                    

PDV DARKNESS:

Rien, il n'y a personne, la pièce est vide. Ce n'est pas possible, j'étais pourtant persuadé, qu'ils seraient là. Il y a quelque chose qui cloche, mon mauvais présentiment s'amplifie, nous devons faire demi-tour et partir le plus rapidement possibles.

- On fait demi-tour dis-je à mes gars.

On s'apprête à faire demi-tour quand j'entends une balle fusée, je me retourne et vois les deux chiens qu'ont cherchaient devant nous, nous bloquant le passage. Je vérifie si mes gars vont bien, ça va personne n'est blessé.

- Alors Darkness, ça fait quoi d'être pris au piège me dit ce connard de pres des outlaw.

Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre, que ce connard sort son Glock et me vice, la balle part.

Je ferme les yeux, me préparant déjà à recevoir la balle, mais je ne comprends pas je ressens aucune douleur, je rouvre les yeux et reste bloquer quelques secondes sur la vision d'horreur devant moi. Damon mon frère, c'est interposer et a pris la balle à ma place, je regarde rapidement, à première vue la balle n'a pas touché d'organe vital; On doit faire vite il perd beaucoup de sang.

- Aller les gars, on se dépêche de régler leurs comptes à ces bâtards, faut se dépêcher pour soigner Damon dis-je.

Faut faire vite, pas le temps de réfléchir. Je sors mon Glock et tire à bout portant sur mes ennemies. Après quelques minutes, nous arrivons à tous les mettre à terre, je vérifie bien que tout le monde soit mort.

- Allez on se tire dis-je. Ash prend la camionnette et emmène Damon au club, je vous rejoins.

Heureusement qu'on a emmené notre véhicule. Une fois que tout le monde est parties, je me dirige jusqu'à la cuisine, j'allume le gaz, qu'attend qu'il se repende dans la pièce, sort mon Zippo, j'ouvre la fenêtre me place dessus, ouvre mon Zippo et le jette dans la pièce, des flammes jaillies. Je ressens une douleur lors de l'atterrissage, je regarde mon mollet, mince je me suis brulé, bon ce n'est pas grave, faut que je me dépêche avant que la baraque explose et aussi avant que les flics arrivent. je cours aussi rapidement que possible mais ma blessure me fait souffrir. Enfin devant ma moto je l'enfourche, la démarre et fou le camp.

The Hells AngelsWhere stories live. Discover now