Chapitre 9 :

72 3 0
                                    

PDV DARKNESS:

Sur le chemin du retour je réfléchis, il faut que je trouve quelqu'un de qualifié, pour soigner mon frère, en réfléchissant j'ai trouvé, je savais bien qu'elle nous serait utile la petite. Après 30 minutes de route, j'arrive devant chez elle, je descends de ma moto, ma blessure me fait un mal de chien, mais hors de question de montrer mes faiblesses, je fais comme si de rien était et prend un air impassible. Je monte l'allée et sonne.

Après quelques minutes d'attente, elle m'ouvre enfin, il était temps, on n'a pas de temps à perdre faut se grouiller. Je m'attendais pas à voir Hannah comme ça, ok mec respire, aller souffle, elle porte un short ultra court, dévoilant ses longues jambes et putain son débardeur, il ne laisse aucunement place à l'imagination, je vois clairement ses seins au travers, putain elle pointe, ce n'est pas possible d'être aussi bonne, je sens ma queue ce durcir. J'essaye de sortir de ma transe, je lève mon regard vers son visage, idée de merde c'est pire, son visage de poupée avec ses joues rougit et un putain d'appel à la luxure, je bande encore plus. Faut que je regarde ailleurs et vite sinon je vais faire une grosse connerie, est-ce que je suis réellement entrain de l'imaginer dans toutes les positions possibles et imaginables moi entrain de la pénétrer durement ? la réponse est oui. Je détourne mon regard.

-j'ai besoin de ton aide Hannah dis-je.

PDV HANNAH:

Lorsque j'ouvre la porte, je suis surprise de découvrir un darkness dans un sal état, il a l'air d'être mal en point, ces vêtements sont abimés, troué et plein de sang.

Je le vois détailler ma tenue, ok ce n'était peut-être pas une bonne idée de m'habiller comme ça, mais je m'attendais pass à recevoir de la visite moi, je suis mal à l'aise, son regard est intense, lorsqu'il relève la tête et qu'on entre dans un eye-contact profond, il y a comme une tension sexuelle qui s'établit pendant un court instant, c'est la première fois que sa m'arrive, je rougis. Pendant une seconde j'ai l'impression de voir du désir dans ses pupilles, elles ont noirci et ce sont dilater. Je frissonne et une chaleur envahit tout mon corps.

- j'ai besoin de ton aide me dit-il.-tu n'as pas l'air en forme lui dis-je que veux tu que je fasse .- Prends une trousse de secours et suis moi me répond-il

Je ne sais pas pourquoi mais je décide de l'aider sans émettre d'objection.

The Hells AngelsWhere stories live. Discover now