Chapitre 2

81 4 0
                                    

Après quelques minutes d'attente une Bmw se gare devant moi, je suppose que ça doit être mon proprio. un homme en ressort, il est d'âge mûr, il est grand, il a l'air gentil. Il se présente à moi, il s'appelle Monsieur Lewis, il m'explique que la maison était à sa mère, mais depuis son décès elle le lui a été léguée, ne ce sentant pas de la vendre, il a donc pris la décision de la mettre en location.

Je me présente rapidement à lui. je lui explique que je déménage ici car on vient de m'embaucher au service des urgences de l'hôpital du coin en tant qu'infirmières.

il sort un trousseau de clés de sa poche et nous ouvre le portail.Une fois dans le jardin, je détail ce dernier, on peut voir que les précédents propriétaires étaient très soigneux car la pelouse est tondu à ras, des massifs de fleurs sont disposés de chaque côté du jardin pour délimiter ce dernier.

- votre mère devait adorer jardiner, les fleurs sont magnifiques dis-je.

- oui c'était une de ces passions me répond M. Lewis.

Une fois devant la porte d'entre, Monsieur Lewis prit une seconde clé et ouvrit la porte. L'avantage de cette maison pour moi c'est quel est entièrement meubler, d'ailleurs le prix du loyer n'étant vraiment pas excessif je me demande bien pourquoi je suis la seule qui est intéressée par cette maison.

Une fois dans l'entrée je suis subjugé par le charme de la maison, je m'attendais à une déco et des meubles veillos mais c'est tout l'inverse l'ambiance et plus vintage grâce aux meubles un peu rétro.

Une fois dans l'entrée je suis subjugé par le charme de la maison, je m'attendais à une déco et des meubles veillos mais c'est tout l'inverse l'ambiance et plus vintage grâce aux meubles un peu rétro

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je constate de multiples tableaux de paysages ils sont justes magnifiques, grande fan d'art que je suis, je ne peux que les admirer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je constate de multiples tableaux de paysages ils sont justes magnifiques, grande fan d'art que je suis, je ne peux que les admirer.

Le proprio me voyant m'attarder sur les oeuvres me dit :
- c'est ma mère qui les a fait, c'est un peu sa seconde passion me dit-il.

- ils sont vraiment magnifiques, c'est également une de mes passions.

- c'est vrai ? continuons la visite je te montrerai une pièce que je suis sûr va te plaire tout à l'heure.

The Hells AngelsWhere stories live. Discover now