Chapitre 7:

70 3 0
                                    

PDV DARKNESS :

Cela fait plus d'un mois que la voisine c'est installer, j'ai continué à la faire surveiller. J'ai même fait installer des micros chez elle. On ne sait jamais, je me suis dit fallait être prudent.

Je n'ai rien découvert d'intéressant, je me dis qu'on peut avoir confiance, ce n'est pas une menace pour nous. Je me suis même dit que si on avait besoin d'elle, elle a des compétences médicales qui seraient vraiment utiles pour nous, je réfléchis à la possibilité de faire appel à elle en cas de blessé. Si je décide de le faire elle sera obligée de m'obéir.

En écoutant les enregistrements, j'ai appris plein de choses sur elle, je ne sais pas pourquoi cette fille m'intrigue autant. Mais je suis sur d'une chose, malgré son aire de sainte ni touche, elle est comme moi, je suis persuadé qu'elle a un passif douloureux, je suis prêt à tout pour le découvrir. Je me suis rendu compte que chaque soir elle faisait des cauchemard. Hormis cela, elle mène une vie des plus banales, je la qualifie même d'insipide, elle ne sort pas, n'a pas d'amis, enfaite appart travailler elle ne fait rien d'autre.

Il est 20h quand je décide de réunir mes gars.

- Mes frères, j'ai réussi à trouver le repair des outlaws, on attaque ce soir. Je veux que tout le monde soit prêt à 21 h.

Il est 21 h, tous mes frères sont prêts, on enfourche nos bécanes et dévalons le goudron, il nous faut 30 minutes de route pour arriver chez ces bâtards.

Nous sommes enfin arrivé, nous décidons de laisser nos Harley à 100 mètres histoire de ne pas attirer l'attention et pouvoir entrer discrètement dans leur repair. On continue donc à pied, armée des pieds a la tête et prêt à nous battre.

On est enfin à l'intérieur, on tire sur tout ce qui bouge, pas de pitié ce soir, on est là pour les exterminer. On arrive à avoir rapidement le dessus sur eux, ce qui me préoccupe par contre c'est qu'on n'a toujours pas trouvé le président et le vice-président. Et sa m'énerve, je monte avec Damon et Ash pour fouiller les chambres de l'étage. On en a fouillé plusieurs mais aucune trace de ces deux fils de pute. Appart trouvé des brebis à moitié nu et terrifiée, on fait chou blanc.

Je commence à m'impatienter, j'ai comme un mauvais pressentiment quand on arrive à la dernière chambre.

The Hells AngelsWhere stories live. Discover now