chapitre 5

79 3 0
                                    

PDV HANNAH :

tranquillement entrain de ranger mes affaires dans mon armoire, j'entends la sonnette, étrange je pars tout de même ouvrir la porte.

En ouvrant je tombe sur 3 hommes vêtus de noir avec leur fameuse veste en cuir. Super à peine arrivée qu'ils viennent déjà me voir.

Moi qui voulais les éviter le plus possible c'est raté.Le premier me regarde avec intensité, il me détail des pieds a la tête, il est deux fois plus grand que moi, lorsque je lève la tête je rentre en contact avec ces yeux bleus, c'est le type de tout à l'heure.

Il est grand, a les cheveux noire corbeau, pleins de tatouages et des piercings. Et il dégage une aura dangereuse. Aucune émotion n'apparaît sur son visage. Je suis mal à l'aise alors je décide de prendre la parole.

- Bonjour je m'appelle Hannah, je viens d'emménager ici.

- Salut, moi c'est Darkness nous venons nous présenter à toi me dit l'homme aux yeux bleus avec un sourire en coin, Voici Damon et Ash me dit-il en poitant s'est amis.

- Enchantée vous voulez entrer pour discuter ? je leur propose.

- sans façon, c'est mieux pour toi si tu ne nous approches pas ma jolie me dit-ce dernier. ok il est vraiment étrange celui-là.

- eux d'accord... Bon bah au revoir alors dis-je en commencent à refermer la porte mais une botte en cuir m'en empêche quant je releve la tête je vois que cette fameuse botte appartient à ce "Darkness" il me lance un regard glacial et reprend

- Je n'ai pas terminé... Fait attention à toi tu t'es installé dans un quartier dangereux me dit-il puis il retire son pied et fait demi-tour pour retourner en face chez lui.

PDV DARKNESS:

Je prends mes plus fidèle gars a part, je leur dis

- Vous avez dû surement voir que nous avons une nouvelle voisine, je me disais qu'on pourrait lui rendre une petite visite histoire de nous présenter dis-je avec un sourire diabolique.

Mes frères me regardent avec un sourire en coin également. Nous sortons du bar, et oui le rez-de-chaussée de la maison et un bar entièrement réservé aux membres de mon MC, on n'aime pas trop les étrangers, personne n'ose s'aventurer ici de toute façon.

Une fois devant, la maison j'appuie sur la sonnette, après quelques minutes d'attente une jeune femme nous ouvre, je prends quelques secondes pour la détailler, elle est blonde avec des longs cheveux lui arrivant jusqu'à la poitrine, en parlant de cette dernière elle est mise en valeur grâce à un léger décolter.

Sa robe blanche lui donne un côté très angélique, elle a de belles formes. Je monte mon regard sur son coup et vois une petite croit, hum une religieuse se promet d'être très intéressent tout ça, elle ne sait pas encore qu'elle vient d'atterrir dans son pire cauchemard, l'enfer car elle a devant elle les anges de l'enfer.

- Bonjour je m'appelle Hannah, je viens d'emménager ici. je plonge mon regard dans ses magnifiques yeux verts, et lui répond

-Salut, moi c'est Darkness nous venons nous présenter à toi dis-je.

J'essaye de rester le plus sérieux possible, alors que la situation m'amuse beaucoup. Ensuite elle nous propse de rentrée pour discuter, tu es si naïve ma belle... Tu ne vas quand même pas faire entrer le grand méchant loup dans la bergerie.

Je lui réponds le plus froidement possible sans oublier de lui jeter mon regard le plus glacial, j'ai hâte de voir sa réaction après ça.

C'est assez surprenant je ne détecte aucune émotion dans ces pupilles ou dans son comportement, c'est comme si elle s'en foutait et qu'elle voulait qu'on dégage, elle s'apprête à fermer la porte de chez elle, mais je l'en empeche avec mon pied et je lui dis-

- Je n'ai pas terminé... Fait attention à toi tu t'es installé dans un quartier dangereux.

Je la mets en garde, nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour nous gêner dans nos projets et surtout je ne fais confiance à personne.

Faut que je dise au gars de faire attention on ne sait jamais c'est peut-être une espionne des "outlaws". Une fois de retour dans mon bureau je commence mes recherches sur elle.

Elle s'appelle bien Hannah Paquin, elle a 22 ans, elle est née à la nouvelle Orléans, elle est infirmère urgentiste.

Je me dis que si elle est clean on pourrait avoir besoin d'elle un de ces jours, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Bizarrement c'est les seules infos que j'arrive à avoir sur elle, ce qui me rend encore plus méfiant c'est louche, qu'il n'est pas s'information sur sa famille.

The Hells AngelsWhere stories live. Discover now