Chapitre 3

85 3 0
                                    

Une fois dans le salon, monsieur Lewis sort le contrat de location.

-Je suis quand même étonnée qu'une jeune femme comme toi, n'est pas peur des Hell's et veux bien s'installer ici alors que leur QG est juste à coter. Ce fait des mois que je cherche quelqu'un mais tout le monde a peur de s'installer ici à cause eux. Me dit Monsieur Lewis

-  Quoi ? Comment ça ? C'est quoi les Hell's justement . Je me suis poser la question toute a l'heure quand je vous attendais.

- tu ne les connais pas ? je me disais aussi, si jamais tu ne veux plus t'installer ici je comprendrais tant fait pas. Toute d'abord ta du remarquer le garage juste à côté de leur maison . Les Hell's Angels officiellement c'est un simple club de motards, offisieusement c'est une organisation criminelle, je suis assez étonné que tu n'en aies jamais entendu parler vu qu'ils sont réparti sur 440 États d'Amérique. Il y aurait apparemment au moins 3000 membres seulement en Amérique. Justement il faut savoir que le premier " chapitre" des Hell's Angels a été créé ici même à San Bernardino en californie. fait très attention à toi surtout que le créateur des Hels de Californie Raph Bargeur surnommer "Sonny" à eu un fils, on le surnomme "darkness" c'est lui le président du club de cette ville.

- Ce fait beaucoup de choses à assimiler mais vous inquiétez par je ferai attention à moi, c'est promis.

- Tu n'as pas d'autres questions ? tu veux toujours louer la maison ? .

- non aucune, ne vous enfaite pas je ferai attention à ne pas les croisés.

- si c'est bon pour toi je te laisse le contrat tu n'auras qu'à le signer plus tard et me l'envoyer par courrier, si ta le moindre problème, appelle-moi.

Une fois Monsieur Lewis parti je me décide  a aller chercher les quelques bagages laisser dans ma voiture pour ranger les affaires dans mon nouveau chez moi.

Alors que j'ouvre mon coffre j'entends au loin des bruits de moteurs, pendant que je suis concentré dans ma tâche à essayer de retirer ma grosse valise de mon coffre, je vois apparaitre sur la route une dizaine de moto, des Harley Davinson avec dessus des mecs tout de noires vêtues portant une veste en cuir.

Mon regard accrocha celui du motard en première ligne du convoi. Je reste quelques secondes à détailler son regard bleu glacial puis me détourne et rentre à l'intérieur, chez moi.

The Hells AngelsWhere stories live. Discover now