Chapitre 1

6 0 0
                                    

Je fus réveillée dans un sursaut par des rugissements de lions terrifiants, par instinct je faillis lancer un sort. Je me stoppais dès que j'entendis le rire joyeux et amusé de deux gosses qui n'étaient pas censés se trouver là alors je compris qu'ils s'étaient servis du stylo-crieur que leur oncle avait enchanté hier soir pour leur faire une surprise.

-Salut les petits monstres, leur dis-je.

Une fois assise sur le lit, le drap fait de pétale caressa mes doigts comme pour m'intimait de ne pas les punir pour leur blague, mais une idée beaucoup plus drôle vient fleurir dans mon esprit. Tandis qu'ils étaient encore en train de rire, je me mis à murmurer un sort tout en levant la main droite vers les enfants, la paume vers le haut d'un coup sec et je mis la paume de ma main vers le bas. Et tout d'un coup, ils s'immobilisèrent de stupeur en voyant le monde rétrécir autour d'eux, ils se rendirent compte que leur tante les avait transformées en jack Russell d'un pelage qui est impossible naturellement . Lila avait les poils roses avec le bout de la gueule blanche et Rio avez une belle couleur mauve avec la pointe de la queue rose. Pendant qu'ils s'habituaient à leur nouvelle fonction de quadrupède, je vérifiais dans la chambre s'il n'y avait pas de casse. Ma chambre ressemblait peu à une chambre ordinaire par ma nature je préférais dormir à la belle Etoile j'avais fait en sorte que ma chambre soit dans une poche de l'espace qui ressemblait a une sorte de mini monde parallèle d'un à deux km de forêt avec une clairière en son centre et un petit bassin d'eau de quelques mètres dans lequel j'avais placés des poissons soigneusement choisis avec mes amies. La foret était remplis d'arbre aux feuilles verte avait une santé de fer grâce au soin que je leur fournissais, cette foret avez même quelques animaux qui apparaissaient et disparaissaient aux besoins de l'environnement. La clairière était quant à elle entourées de différentes fleurs qui changeaient celons les saison, mon lit était placé près du grand arbre au centre de la prairie. J'avais fait pousser des branches afin de relier et de créer un hamac, placés stratégiquement afin de voir le ciel mais d'avoir le reste des branches qui dissimulaient mon corps vue du ciel. Un mois fut le temps que je pris pour attacher plusieurs centaines voire milliers de pétales de rose ensemble, que j'avais ensuite modifies au niveau atomique afin de les rendre plus doux, plus résistent et avec un petit sort capable de garder une personne à une température correcte dans le froid comme dans la plus forte des chaleurs. La teinture et autres motifs durent êtres travailler avec mes amies mais le résultat fut surprenant car nous avions découvert que le drap changeait selon son utilisateur, pour moi il dessinât un labyrinthe tortueux qui était en consent changement. Mon armoire était quant à elle enchâsser dans l'arb...

-SINA ! Rends-moi mon apparence. Rio ma mordu !!Couina Lila par télépathie, tout en sautant sur le lit pour échapper à son jumeau surexcitait par sa nouvelle forme plus que punis.

D'un geste de la main je lui rendis sa forme originelle et attrapa le petit chiot qui étaient mon neveu.

-Rio je te donne le choix sois tu te calme soit j'arrête ton petit jeu en te transformant en vers de terre que je donnerais à manger aux poissons. Je te laisse trois secondes si tu pars vers la porte je considère que tu te seras calmée mais si tu continues ce sera en vers de terre que tu finiras.1. 2 ...

Pris de court il fila vers la porte si vite que j'en oubliais de lui rendre sa forme humaine.

-Grand-mère vas te tuer, Sina si les voisins le voient comme ça déjà la dernière fois quand tu as transformé tonton Léo en furets. Ils ont failli bruler la maison la dernière fois.

Je poussais un soupir exaspères, ce n'étaient pas ma faute s'il avait pris peur quand après l'avoir transformé j'avais sorti un gros couteau de cuisine, je voulais juste éplucher une pomme la magie me donnait faim puis après quelle idée d'allers chez nos vampires de voisin. J'avais alors rompu le sort à distance et il avait repris sa forme à quelque seconde avant de finir en repas pour vamp. Les voisins avaient piqué une crise comme si on avait fait exprès qu'ils se trompent de proie ce qu'ils pouvaient être susceptible sur leur instinct de chasseur.

La rage de l'origine *essaie 1*Where stories live. Discover now