Chapitre 4

1 0 0
                                    

J'entendes des voix, profondément endormie je sentais que l'on parlé peux à peux ma conscience revenez. Les voix partir, puis en sommeiller je me mis à bouger mes lorsque touchant les draps je me rendis compte que ce n'était pas mon lit. J'eu un sursaut me réveillant, je m'assis vérifia la pièce une petite chambre avec des mur océan pas la couleur il y avait véritablement un océan dans le mur soudain les murs devins une clairière. L'herbe était blanche des arbres à l'aurore de la clairière avait des feuilles couleur d'automne rouge, jaune et orange leur tronc avais le bas blanc puis devenez d'un noir constellait de file d'or donnant l'impression d'assister à un tissage des plus miraculeux. Le plafond receler un ciel bleu accompagnez de son astre lumineux, me levant ne pouvant retenir ma curiosité ma main se posa sur le mur quand j'essayât de vérifiait si le paysage étaient réelle. La porte s'ouvris brusquement, je me rendis invisible. Alya rentra dans la pièce en tornades parlant avec une personne que je ne connais ces pas, il se s'immobilisèrent en voyant le lit vide. Alya fut la première à se reprendre.

-Sina, ma chérie tu peux te montrer. Tu t'es évanoui dans un excès d'émotions, on s'inquiète tous de savoir comment tu vas. Sa voix était douce et remplie d'angoisse me rappela, ce qui c'était passer.

-Je vais bien. Dis-je en réapparaissant derrière elle, la fessant sursauter.

Elle me prit dans ces bras, je l'enlaçais heureuse. La femme qui avait accompagnez ma mère me regarde d'un air satisfait.

-Dis-moi ce qui t'est arriver, tu nous as filer des cheveux blancs en t'effondrant comme ça. D'habitude tu ne plonges pas dans une telle panique même quand quelque chose de grave se passe.

Un peu coupable et un brin inquiet, je leur révéler que le sort qui emprisonner mon corps avait par un effet imprévu créé un filtre amortissant les émotions. Mais le retour a la normale avait causer un surplus au début sa aller c'était j'érable, puis la peur pour Lysias associée aux souvenir de la mort de Lum et Lie avait créé la disjonctions et pouf dodo. Je la rassure mon sommeil forcé avait terminer de tout reconnecter dans mon subconscient et conscient donc si maintenant je fesser une colère sa serait tout à fait normale. Cependant, j'étais rester inconsciente 19 h et elle m'expliqua que l'on était chez la guérisseuse de l'académie apparemment elle avait sa propre maison qui servait d'infirmerie sur le terrain de l'établissement et avez souhaiter que je reste ici disant que si j'avais eu besoin d'autre soin de sa part il fallait que je sois à porter de main.

-Quel soin m'avez-vous donné, mademoiselle Smirnov ? Demandé je espérant qu'elle n'est pas découvert trop de chose.

-Les soin primaire en premier, j'ai sondé votre corps pour trouver le problème. Votre corps avait besoin de repos alors je vous aie injecté un puissant somnifère destiner à vous faire dormir plus longtemps. Mais votre organisme l'a éliminé de manière spectaculaire, j'ai voulu le remplaçait par un sort mais votre pouvoir l'annihiler avant même qu'il fasse effet, j'ai donc préféré en lançait plusieurs petit ce qui a mieux fonctionnais mais pas totalement.

-Par chance, il n'y a eu aucune complication. Mais jeune fille si tu ne m'explique pas ce que toi et Lysias vous nous cacher dans les deux minutes, l'inconscience sera le cadet de t'es soucis.

Sa voix était devenue intrusive, remplis de magie persuasif je ne cherchai pas à lutter.

-D'abord, il faut faire venir Lysias et tous les autres si tu es d'accord et si cela ne vous gêné pas nous aimerions rester seule.

-On est là. Fit Lila en rentrant dans la chambre passant devant la guérisseuse qui sortez.

-TATA. Rio se jetas sur moi tous heureux suivis par Juliana dans les bras de Lysias.

La rage de l'origine *essaie 1*Where stories live. Discover now