Chapitre 7

1 0 0
                                    

-Il faut que tu mettes cette robe. Fis-Lovie en me tendant une robe rose.

-Tu lui mes cette robe, ta tête vas à la poubelle avec. Siffla-Vanilla.

Depuis que Emma m'avait relâché se matin, elle n'arrêter pas de s'entretuer pour des robes.

-Lovie, ta potion brule. Vanilla s'il te plait. Dis-je en regardant Lovie foncer vers sa potion. Tu devrais évites de la menacer. N'oublie pas qu'Enzo à casser la main de la dernière personne qui l'a menacé.

Enzo était le petit ami de Lovie et un vampire vieux de mille ans autant dire que leur dispute était spectaculaire. Mi-sorcière Lovie avait dû côtés de sa mère du sang sirène, elle était magnifique grande et svelte avec une peau légèrement bleuté son visage en cœur enfermait de grands yeux marrons et des lèvre légèrement pulpeuse rosée. Ces cheveux avaient la couleur mélangée brun, châtain, bleu acier et vert olive un bouquet détonnant que seul des mélanges d'espèce pouvais acquérir naturellement. Enzo lui avait des cheveux couleur de sève dernier héritage de sa vie de sorcier il fessait partie des vampires qui avait perdu leur pouvoir de sorcier mais avez garder des dons et en avait reçus d'autre. Les naissances de vampire par moyen naturel était rare seulement 3 à 5 par siècle mais seulement la moitié naissez vampire généralement leur croissance s'arrêter à leur mort ou vers une vingtaine d'année. Enzo était le descendant d'un vampire et d'un sorcier a sa naissance il était humain mais sa mère la transformer à ces 19 ans. Il était grand et mince, ces yeux avaient un lac gelé en leur cœur ces cheveux avait la couleur des yeux de sa bien aimer. Il avait une beauté froide au premier regard mes quand on le connaissait on pouvait voir la chaleur qu'il posséder.

-Sina, tu as beau nous rabrouait les festivités commence dans 3 heure donc on a du pain sur la planche si on veut être présentable. Dit-Lovie.

-Franchement je vois par pourquoi on doit s'habiller aussi bien une simple robe ne vous satisferais pas pour une fois.

-Parce que dans cette fête il a une quantité de grande pointure plus la meute Darkstorm et Fureur Glace sur les 5 grande meute deux des plus puissante.

- Je ne vais pas menacer vraiment Lovie tu le sais. Fis-Vanilla. Les Origine vienne aussi Lovie. Pia n'arrête plus de stresser j'ai aidé à trouver sa robe tu verras elle sera magnifique.

-Bon, Plus le temps de discutes. On se change après on s'occupe de ton cas.

Lovie s'illuminas littéralement des particules d'eau fessais apparaitre une somptueuse robe bleu océan, océan aux sens littérales on dirait que sa robe contenait l'eau d'un paysage on pouvait même apercevoir des coraux. Des apparue également et ces cheveux se retrouver détacher avec deux tresses en couronne retenus par un étoile oranger foncer qui se fondit dans ces cheveux.

-Vous aviez déjà prévus vos tenus mais vous avait toujours l'habitude de mélangeais plusieurs conversations. Me moqué je gentiment en riant.

Vanilla me tira alors sa langue en s'illuminent également dans la même lumière que Lovie. Ces Cheveux blanc se tressant dans des forme étonnante formant un tout harmonieux et soyeux. Sa petite taille se drapas dans une robe blanche de neige ou des veine noir serpentaire sur la robe. Des talons de dix centimètres ornés de fleur l'agrandir tandis que du maquillage ressortez de sa peau noire sur un visage en forme diamant. Alors que Lovie était grande Vanilla elle trônait a 1metre 40 pied nu mais avait le corps robuste des nain et une force spectaculaire.

-Bien, maintenant on va s'occuper de toi. Commençons par enlever le sort de dissimulation qui cache ta vraie apparence.

-Vous le saviez. Maman le sait ? Fige avec une grimace.

La rage de l'origine *essaie 1*Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ