Chapitre 5

1 0 0
                                    

-Sina, je te présente ton coéquipier Bastien Darkstorm. Me dit Aliana.

Bastien rentrait dans la pièce, il avait cheveux noirs tout ébouriffais, miel et une peau bronzée. Il portait un jeans et un T-shirt noir avec des baquettes noire. Il traversa la pièce, posa le plateau qu'il portait et se retourna alors que sa main se trouver a mis chemin il s'arrêta surpris laissant ses trais fin affiches une expression a mourir de rire. Il n'avait entendu que la fin de la phrase de la directrice, me trouvais la fus donc pure surprise il attendait sans doute quelqu'un d'autre.

-C'est une blague, ces ça. Dit-il en se tournant vers Aliana. C'est impossible qu'elle est réussie les épreuves pour avoir un tuteur.

-Elle a réussi, c'est épreuve il y a longtemps. Mais avait souhaité rester niveaux 6 sans savoir qu'on lui avait fait passer l'autre test pour le grade 8 en même temps puis quand elle a voulu montes en grade on ne lui a pas révéler tout de suite la laissant aller au grade 7.

La, il en resta scotcher. Monya avait dû lui racontait ses histoires sur moi et ma famille, il les a s'en doute cru m'ayant oublié. Bien, dans ce qu'a il va être surpris s'il m'avait vraiment oublié.

-Bons, Aliana nous en avons terminé avec les présentations. Fit l'homme. Comme vous le savais je suis votre tuteur vous allais me suivre dans des missions et je vous donnerai des missions à faire ensemble. Si Mlle la directrice me permet, nous passerons à votre première mission demain matin à 6 h.

-Oui, mais il doive tout de même suivre leur cours. Vous aurez donc du rattrapage. Est te-vous d'accord ?

-ça me va. Fis-je.

-A moi aussi, mais je ne suis toujours perplexe en ce qui concerne Sina la plupart des gens la considère comme faible.

-Dois-je comprendre que tu fais partie de ces personnes. Si-t-elle est le cas Sina peut te faire une démonstration.

Je souris, libérant mon pouvoir je n'allais pas attendre sa réponse. Je me tourner vers lui est tandis la main il se tordis de douleur sa peau sembla fondre s'ont visages s'allonger il s'effondra par terre de la fourrure commençait à apparaitre. Je le forçai à relevais la tête ces yeux était devenus de l'ambre rougeoyant. Je le remis debout est le força à stopper la transformation puis à l'inverser, redevenus humain je réavala mon pouvoir.

-J'espère que c'était suffisent. Vus la tête qu'il fessait, oui il avait compris.

-Maintenant, je crois qu'il a compris. Rigoles l'homme.

-Bien, Sina j'aimerai m'entretenir avec seule avec toi.

L'homme et Bastien se diriger vers la porte quand il se dernier fis un mouvement si rapide que je me retrouvai coller contre le mur un couteau sous la gorge. Son regard était empli de colère.

-Si tu oses de nouveaux me menacer ou me blaiser, je te tranche la gorge. Si tu essayes de nouveaux de blesser Monya ou sa famille je te tranche la gorge. Ces compris ?

Alors ça je ne mis attendais pas, en quoi j'avais blessé les Strike. Je n'avais rien fais contre eux, Quesque Monya était allez raconter ? Je jetai un regard vers l'homme et Aliana qui ne bouger pas.

- En quoi ai-je blessée les Strike ?

-Ne fais pas semblant de ne pas savoir. Tu racontes des rumeurs sur eux, tu as même envoyé des hommes pour la violer et la tuai. Et ta famille fait tous pour leur nuire, allant jusqu'as lançais des mercenaires leur poursuite qui ont tuais son père et tuai l'un de ses petits amis. Alors maintenant est ce que ces compris ?

Je ne pus y croire elles avaient menti jusqu'à raconter nos malheurs comme les leur. Nous ne nous sommes jamais plein, nous n'avons jamais dénoncé leurs actes car nous n'avions pas de preuve, mais elle c'était servis de nos histoire. Ma famille, elle c'était servie de ma famille pour inventer ses histoires les garces.

La rage de l'origine *essaie 1*Where stories live. Discover now