Chapitre 2

1 0 0
                                    

Tout le monde s'installa à table lorsque j'eu terminé de cuire les viandes et les pommes de terre. Les enfants pris une table légèrement éloignait tandis que Alya, Léna, Emilia, Sophia Lysias et moi prime la table de verre.

-Lysias, tu as choisi ou tu voulais allez cette ? Tu as 17 ans les vacances sont presque finit. (Lui dis Alya.) Tu as bien dû choisir.

Pendant que je donner a mangées à Nikita l'animal de la famille, elle fessait partie d'une espèce très rare qui avait la capacité de se transformer en différent types d'animaux allant du simple écureuil a une énorme baleine. Et zut perdue de nouveaux dans mes pensées je n'avais pas écouté la réponse de Lysias.

-Lys, peux-tu me redire dans quelle école tu vas je n'ai pas entendu. Dis-je tandis que Sophia riait doucement en attendant mes paroles, elle savait que mon ouïe était beaucoup trop fine pour que je le rate si facilement. Je luis tira la langue. Une vraie gamine.

-Je vais à l'académie d'Aliana. C'est même elle qui me la proposer.

-L'académie d'Aliana, tu sais qu'elle se demande même combien de Braise vont venir dans son école.

Je me souviens de maman me parlant d'elle, de Cristal une de leurs amies et maintenant Reine des sorcières et Aliana fessant les quatre cents coups ensemble. Le plus drôle fut le volcan qu'il avait réveillé lors d'un sors ratée par chance le contre-sors fut plus simple à trouver. Je ris à ce souvenir que maman nous montrés quand nous avions du mal à dormir.

-Tu a beaucoup de chance. Mais tu es en avance sont académie s'occupe des élevé de 21 ans en passe pour leur vingt-deuxième année de vie et dans les 4 ans suivant.

Nos 22 ans, âge dans lequel nous atténuions une pousser de pouvoir incroyable dans ces années on pouvait voir une sorcière faible devenir puissant en termes de pouvoir ou une sorcière puissante restes presque comme elles étaient avant même si nos pouvoirs grandis dans le même temps que nous le pouvoir des 22 ans nous délimite au niveau du pouvoir brut.

-C'est vrai mes c'est également là ou on peut étudier le plus la magie et les sort, il y a même des cours pour explorée nos dons et nos capacité physique au combat. Il y aussi des cours sur la politique et les relations inter-espèce. Il y a donc des classes de prépa sur deux années.

-Cool. Mais mois ce qui m'intéresse ces les amours comment ça se passe ? Demanda Sophia.

Son visage se détériora suite a la demande de ma sœur et son regard se fit fuyant, elle ne vit donc pas Nikita qui sauta sur ses jambes sous forme de putois. Lila fit un geste pour lui dire de partir Elle prie peur et pétas. On se mit à bouger les enfants riais sauf Lila rouge de honte, maman se précipita pour ouvrir les fenêtres et Sophia ainsi que Léna essayée d'attraper Nikita qui c'était changer en furet pour prendre ses jambes à son coup Emilia partie à leur suite de peur que Léna en fasse une carpette. Je me dirigeai vers Lysias qui regarder son T-shirt, le visage dissimulais par ces cheveux. Inquiète du changement d'attitude qu'elle avait eu juste avant, d'habitude Lysias nous disais s'il c'était passe qu'elle que chose.

-Ne t'inquiète pas, Luis dis-je, De la sauce tomate et quelque petit sort est-il seras comme neuf même l'odeur partiras.

Elle leva la tête vers moi ses extraordinaire cheveux semblables à du mercure liquide qui au niveau des épaules prennes la couleur de l'ébène jusqu'aux niveaux des reins, se mettez à luire. D'abord surpris par ce phénomène, je me mis à m'inquiéter en voyant son visage changer lentement comme si elle luttait pour restais humaine.

-Lysias, ma chérie regarde tata. Dis-moi ce qui ne va pas.( Luis chuchoté j'insufflant un vague de pouvoirs apaisante tout en tentant de la prendre dans mes bras.)

La rage de l'origine *essaie 1*Where stories live. Discover now