𝒱𝒾𝓃𝑔𝓉

8.2K 401 206
                                    

                                     Sanaa

Alors là comment vous dire que j'ai complètement lâcher ma béquille pour courir vers elle, malgré la douleur que j'avais à la cuisse ?

- En enroulant mes bras autour de sa taille PUTAIN QU'EST-CE QUE TU NOUS FAIT DINA ?? DESCENDS !

Ma mère était derrière nous entrain de verser toutes les larmes de son corps, tu m'étonne voir sa fille à deux doigt de se suicider sa fait archi mal au guelb.

Finalement, j'ai réussi à la faire descendre de la fenêtre en la tirant par derrière. Puis je l'es teg sur le lit en lui donnant une bonne grosse gifle, elle avait l'air être à l'ouest.

Dina - En pleurs p...pardon...

- Mais pourquoi ta fait ça bordel ?!

Même si elle a avait tenter de faire une grosse connerie, j'avais pas envie d'en rajouter encore plus en lui criant dessus même si l'envie me passer.

Dina - J...je sais pas...

Maman - Mon bébé en prenant Dina dans ses bras.

- Tu ne peux pas me dire que tu ne sais pas, quand tu compte te suicider il y'a toujours une explications derrière tout ça. On t'harcèle ? On te force à faire es choses au quel tu n'as pas envie ?

Dina - En hochant de la tête négativement n...non...

- Alors pourquoi tout ça hein ?

Dina - Elle baisse la tête.

Maman - Sanaa laisse la se reposer un peu, elle doit être fatiguer.

- On peut pas la laisser comme ça toute seule maman ! Elle risque de faire une deuxième tentative.

Maman - Tu dors avec elle alors.

- Ouais je vais faire ça.

Puis je suis directement partie dans ma chambre pour prendre un matelas, et l'emmener dans la chambre de Dina.

Dès aujourd'hui, je vais dormir avec elle en veillant bien à ses moindres faits et gestes. Après ce qu'il vient de se passer à l'instant, il est hors de questions que je la laisse toute seule dans sa chambre. Sa sera son pied mon pied.

Et qu'elle s'inquiète même pas pour ça, j'vais mener ma petite enquête pour savoir le pourquoi du comment. On est d'accord que quand tu veux te suicider ce n'est vraiment pas pour rien ?!

Celui ou celle, qui a oser la toucher en lui faisant du mal aura à faire à moi on touche pas à ma soeur. Elle a beau avoir un mauvais caractère a certains moments, mais j'vous jure que Dina c'est la personne la plus respectable que je connaisse. Elle n'a pas un mauvais fond, elle a juste vécu certaines choses qui l'ont fait devenir la Dina qu'elle est aujourd'hui. Sinon vous même vous savez quelle peut être gentil et drôle à des moments.

Hessoul j'vous laisse la, j'ai un déménagement à faire et une enquête a mener, on se retrouve après profiter bien dans la peau de celui où celle qui sera à ma place...

Ramy

Alors que j'étais entrain de dormir paisiblement dans mon lit, j'me suis fait réveiller pas deux gars que je connaissais parfaitement bien. Harouna et Ahmed.

C'était les deux bras droit de mon supérieur dans le bizz, j'ai pas compris ce qu'il venait faire là chez moi et surtout comment ils ont eu les clés. Ma daronne était juste à côté entrain de dormir, alors je n'avais pas du tout envie qu'elle les voient.

Sanaa - Tout pour nousWhere stories live. Discover now