𝒯𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒 - 𝓉𝓇𝑜𝒾𝓈

8.2K 387 163
                                    

                                      Sanaa

Pendant que j'étais à la réception, j'étais entrain de vérifier les dernières fiches de paye avec Rahma. Jusqu'à que Nordine face son arriver dans l'hôtel. J'ai laisser tout ce que j'avais dans les mains, avant de me diriger vers lui pour lui dire deux mots sur ce qui c'était passer hier soir avec Lyes.

Nordine - Il me regarde ah salut Sanaa il sourit.

- Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris de faire ça devant mon mec hier ?

Nordine - Ah c'était ton mec ? Je hoche de la tête désoler j'savais pas rire.

Il se foutait ouvertement de ma gueule à cet instant précis, j'avais juste envie de lui donner une bonne gifle pour qu'il comprenne ce que sait vraiment le respect.

- Tu me dégoûte en le regardant de haut en bas tu te respectes même pas un peu sal merde.

J'étais sur le point de lui tourner le dos, mais il m'avait retenus par le bras en me chuchotant à l'oreille.

Nordine - J'ai pas oublier ce que tu m'as fait au dos hier, mais crois moi que tu vas me le payer. Si j'suis ici c'est pas pour rien, j'suis là pour venger Ramy retient le il s'en va.

Sur ces mots il m'a laisser perplexe, venger qui il dit ? Ramy ? Mon putain d'ex ? Rire nerveux nan mais c'est une blague ? Ils se connaissent alors ? C'est pour ça que depuis qu'il est là il m'a dans le collimateur ? Et comment ça il veut venger Ramy ? Mais on va me laisser tranquille quand enfaite ?

J'vous jure il y'avait trop de questions qui se mélangeaient dans ma tête, sa avait l'habitude de me rendre folle. Une boule au ventre c'est installer en moi, en laissant mon cœur battre à mille à l'heure.

La j'étais fixer par rapport à lui, il n'est pas ici pour rien comme il vient de me le dire. Il faut que je fasse très attention à lui, et que je surveille mes arrières car à tout moments il peut me la mettre à l'envers.

                                 [...]

En entrant à la maison, j'ai déposer mes clés sur la table avant d'enlever mes chaussures tout en me dirigeant vers le salon.

Il y'avait Dina qui était là entrain de faire les 400 pats, dès que je l'est vu j'étais sur le point de partir vers la chambre de ma mère pour voir si elle y était. Mais Dina m'a interpeller en me disant qu'elle était partit sur Paris, et qu'elle ne rentrera pas avant ce soir.

Je lui est dit ok, en me dirigeant vers ma chambre par la suite. Depuis plus de six mois c'est comme ça avec elle, c'est à dire que dès qu'on se parle c'est pour s'échanger des bonjours, au revoir sans plus.

J'suis partir me changer, en faisant mes ablutions pour aller prier. Une fois après avoir fini de prier, j'ai enfiler une djellaba avant de me diriger en cuisine prendre à manger et me poser au salon tout en parlant avec Lyes par messages.

Il y'avait un grand silence dans le salon, tu pouvais juste étendre le bruit des dessins animés sur la télévision.

Quelques minutes plus tard j'ai arrêter de parler avec Lyes, car il m'a dit qu'il devait aller à la salle puis j'ai éteins mon téléphone en m'allongeant sur le canapé.

J'me suis mise à souffler d'agacement va savoir pourquoi, jusqu'à que Dina se pose en face de moi en me proposant de discuter avec elle.

Sanaa - Tout pour nousWhere stories live. Discover now