𝒱𝒾𝓃𝑔𝓉 - 𝓉𝓇𝑜𝒾𝓈

8K 390 174
                                    

                                    Ramy

Boss - Tu te fou vraiment de moi Ramy hein ? N'est-ce pas ?

- Nan pas du tout boss, juste que c'est un dilemme difficile j'ai besoin de temps quand même.

Boss - Tu aime ta mère tant que ça ? Je hoche de la tête alors pourquoi tu n'est pas capable de la choisir elle ? Une proposition comme ça, ça ne se réfléchit même pas.

- Vous êtes pas à ma place, vous pouvez pas comprendre.

Boss - À vrai dire, je ne cherche même pas à te comprendre. Je tes laisser plusieurs jours, il nous faut maximum 2/3 mois pour préparer le plan donc nous avons besoin de ton accord.

- Laisser moi 1 semaine de plus s'il vous plaît, et j'vous promet que j'aurais la réponse.

Boss - 5 jours.

- Nan mais...

Boss - En me coupant la paroles 5 jours, c'est mon dernier mot.

- En soupirant d'accord.

Boss - Tu peux disposer maintenant.

J'lai regarder une toute dernière fois, avant de sortir de son bureau pour me diriger vers ma gova. J'ai poser mon front sur le volant, en passant mes mains sur mon visage.

Ah vrai dire j'étais entrain de réfléchir à un plan depuis quelques jours, pour essayée d'échapper à mon boss. C'est donc pour ça que je lui est demander une semaine de plus, qu'il a arrondit a cinq.

Donc en gros, il me reste pas beaucoup de temps pour lui faire croire que j'ai ma décision. Et il me reste pas beaucoup de temps pour mettre mon plan à exécution espérons qu'il fonctionnera.

Sanaa

J'étais actuellement à l'aéroport, accompagner de ma mère, celle de Saad, lui même, et Dina, prêt à embarquer.

Depuis le décès de mon père, ma mère est tomber dans une grosse dépression. C'est à dire qu'elle mange même plus, elle dort plus et les peut de fois ou elle s'endort elle fait d'horrible cauchemars, elle est toujours enfermer dans sa chambre à ne rien faire. Avec les autres on sait dit pourquoi pas lui réserver un billet d'avion pour le Maroc, histoire qu'elle retrouve sa famille et qu'elle change un peu d'air car elle en a vraiment besoin.

Maman - Bon allez, j'y vais c'est l'heure. Saad tu prend bien soins de mes filles hein !

Saad - Ouais,ouais t'inquiète Khalti.

Dina - Lui même il arrive pas à se surveiller, et tu veux qu'il nous surveille.

- Rire elle respecte rien elle.

Saad - Juste pour ça j'vais être sur t'es côtes à chaque fois

Dina - Elle lui tire la langue.

Khalti - Petit rire bon vol ma soeur en prenant ma mère dans ses bras tu passe le selem à la famille.

Maman - Oui d'accord.

Puis avec Dina et Saad on la prise dans nos bras en la serrant très très fort contre nous avant qu'elle embarque. En temps réel j'aurais pleurer ma race car je n'aime pas être loin d'elle, mais là pour tout vous dire j'étais archi contente qu'elle s'en aille. Comme ça quand elle sera de retour elle se sentira beaucoup mieux et elle aura le sourire.

D'ailleurs pour tout vous dire, je sais même pas quand elle compte rentrer. Car madame a prit un billet d'avion pour l'aller mais sans retour. Oklm elle reviendra quand elle sera plus apaiser In sha Allah.

Sanaa - Tout pour nousWhere stories live. Discover now