𝒬𝓊𝒶𝓇𝒶𝓃𝓉𝑒 - 𝓆𝓊𝒶𝓉𝓇𝑒

7.2K 364 147
                                    

Sanaa

Lyes - En me retenant par le bras tu me fais la gueule la ?

- Lâche-moi, et toute suite !

Lyes - Juste pour ça ?

- Rire nerveux juste pour ça tu dis ? D'accord Lyes.

Lyes - Nan mais... il soupire fin elle dérange pas nan ?

- Tu m'a demander mon avis avant d'accepter qu'on l'héberge ?

Lyes - Ouais j'avoue j'ai pas réfléchis sur le coup, mais elle est mal ça se voit et toi même tu sais que j'aime pas les trucs comme ça.

- C'est bien que tu veuilles aider les gens, mais les personnes comme elle je n'accepte pas. Tu vois pas quel fait exprès de faire ça pour être à tes coter ?

Lyes - Peu importe qu'elle fasse ça pour être à mes coter ou pas, tu sais très bien que j'men pete un rein d'elle, et que notre histoire c'est du passer.

- Hmm, eh bah de son coter ce n'est pas pareil.

Lyes - J'peux lui dire de partir si tu veux.

- Ah quoi bon ? C'est trop tard maintenant vu que tu as pris la décision de la garder avec nous, maintenant fou moi la paix je retire mon bras des siens avant de m'en aller.

Sérieux il m'avait trop gaver, il fait exprès de pas voir son petit manège ou quoi ? Même un aveugle l'aurait remarquer, je sais pas à quoi il joue mais ça a le don de m'agacer. On vient de rentrer de lune de miel on est tout les deux fatiguer, et c'est la première fois qu'on cohabite ensembles. Et au lieu que nous ayons un peu d'intimité loin des autres ect..., il accepte d'héberger cette fille la qui a pour but de foutre la merde entre nous.

Et le pire dans tout ça, c'est que monsieur prend lui même la décision de l'héberger chez nous. Nan mais il est bête ou quoi ? Est-ce que moi même je suis d'accord pour qu'elle reste ici avec nous ? Pour le coup je l'est mal pris, et oui je lui fais la tête.

Si moi j'aurais amener un ex chez moi à la maison, Dieu seul sait la réaction qui l'aurait eu. Mais bon on peut pas tous être parfait comme on dit.

Après l'avoir laisser en haut, j'ai descendu les escaliers avant de reprendre la télécommande et continuer ce que j'étais entrain de regarder avant que l'autre folle ne débarque chez nous.

Lyes en a aussi en profiter pour aller chez Célia pour aller lui prendre ses affaires. Quelques heures plus tard, les pizzas été enfin arriver. J'ai payer le livreur avant de me diriger vers la salle à manger et tout déposer à table. Je suis monter en haut et j'ai aperçu Lyes qui jouer à la play dans notre chambre, et l'autre la qui été dans la chambre d'amis entrain de surfer sur son portable.

- En m'adressant à Lyes les pizzas sont arriver, préviens ta copine.

Lyes - Il me regarde avant de soupirer d'accord et c'est pas ma copine et tu le sais.

Je n'est rien dis après ça, puis je suis partit en bas en m'installant à table en mangeant mes pizzas. Me parler même pas d'être poli ou j'sais pas quoi, elle est bien rentrer chez moi sans que je lui autorise nan ? Alors je ne vois pas pourquoi je devrais l'attendre elle avec Lyes pour manger. C'est qui eux ? Foutaises.

Hessoul ils ont descendu en bas en même temps, Lyes lui tenait par le bras vu qu'elle avait encore « mal au pieds » puis ils se sont installer à table.

L'ambiance elle été complètement éclater, fin moi j'étais dans mon coin et je ne parlais pas je me contente juste d'avaler mes pizzas. Pendant que Célia elle avait à parlote ce soir, je sais pas si elle essayait de me rendre jalouse au autre. Mais rien qu'elle remémorer à Lyes leur souvenir de couple.

Sanaa - Tout pour nousWhere stories live. Discover now