𝒯𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒 -𝓈𝒾𝓍

8K 380 159
                                    

Sanaa

- Mais comment ça s'est passer ?

Mère de Saad - En pleurs c'était ce matin très tôt vers 8h, nous étions entrain dormir et des coups sur la porte se sont fait entendre. Nous nous sommes réveiller en trombe, et dès qu'on a ouvert la porte les policiers ont attraper Saad en l'embarquant devant mes yeux.

Lyes - Ils vous ont pas dit la raison de son incarcération ?

Mère de Saad - Nan...j'ai pas envie que mon fils finisse sa vie en prison éclate en sanglot.

Elle me faisait trop de peine à ce moment là, Amel aussi été la et au bout de sa vie entrain de pleurer dan les bras de Dina.

Maman - Tu as appeler son avocat Lyes ?

Lyes - Ouais, il m'a dit qu'il va m'appeler quand il en saura un peu plus.

Maman - Saha.

Puis un long silence a régner dans la pièce, c'était pas un silence gênant mais le genre de silence qui te fait archi réfléchir à tout pleines de choses.

Chacun été dans ses penser, moi j'étais entrain de me demander de quoi Saad été t'il accuser. J'espère juste que ça n'a aucun rapport avec la drogue, car il est déjà partit en prison avant pour ça. Et qu'il s'est retirer de celle-ci pour pouvoir ouvrir sa propre entreprise de voiture de luxe, je n'est vraiment pas envie que son passée le rattrape.

Quelques minutes plus tard on s'est fait interrompre dans nos penser par le téléphone de Lyes qui s'est mit à sonner, c'était l'avocat de Saad. Il a décrocher cet appel avant de parler avec lui pendant au moins 5/10 minutes.

Nous - Alors ?

Lyes - Il soupire il est accuser de vol à mains armer, et d'avoir braquer l'hôtel ou Sanaa travail.

Nous - QUOI ? MAIS C'EST IMPOSSIBLE !

Lyes - c'est ce qu'il m'a dit en tout cas.

Dina - Et il a dit quoi d'autres ?

Lyes - Que son jugement est dans une semaine, et que je dois aller le rejoindre au commissariat pour discuter de tout ça avec Saad.

Amel - Je viens aussi avec Khalti (mère de Saad).

Lyes - Ouais si vous voulez.

Maman - On sait pas qui a porter plainte contre lui ?

Lyes - Si,si.

- J'le regarde c'es qui ?

Lyes - Nordine, ton second patron.

Mais alors la j'étais complètement choquer, comment se fait-il qu'il est pu porter plainte contre Saad. Sachant qu'il été à l'arrière de l'hôtel quand le braquage a eu lieu?? Et qu'il n'a même pas bien voir la tête des braqueurs vu qu'ils été tous cagouler ??

Je comprenais pas du tout quel été son but de faire ça, mais vraiment j'ai l'impression que c'est un coup monter. Faut pas être con, j'me souviens de la menace qu'il m'avait faites quand il me disait qu'il été là pour venger Ramy. Et bim la comme de par hasard il y'a un braquage et Ramy en n'est l'auteur, et c'est Saad qui prend tout. Coïncidence ? Je ne pense pas.

En tout cas il faut vite qu'on libère Saad, car il n'y est pour rien dans cet histoire. Si il ferait partit de l'un des braqueurs le jour du braquage je l'aurais obligatoirement reconnus, sa voix, sa manière de s'habiller, ses yeux, sa corpulence ect...mais là ce n'étais pas le cas. Puisqu'il n'était pas là, et en plus quand je suis sorti de l'hôtel pour l'appeler il été à son entreprise. Donc je ne vois absolument pas comment Nordine a pu reconnaître Saad mais pas son cher amis Ramy.

Sanaa - Tout pour nousWhere stories live. Discover now