𝒯𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒 - 𝓆𝓊𝒶𝓉𝓇𝑒

8K 373 130
                                    

                                    Sanaa

- Je t'avais dis que je reparler à Dina ?

Lyes - En me caressant les cheveux nan même pas, mais c'est bien que tu lui reparles. Sa prouve que t'es pas rancunière de fou.

- Ouais, elle m'a sortit un poème tah Victor Hugo, j'étais obliger de lui pardonner.

Lyes - Petit rire ah ouais ? Elle t'a dit quoi ?

- Que comme quoi elle regrettait ce qu'elle m'avait fait, que si elle a fait ça c'était par jalousie et que Wassila lui faisait du chantage en menaçant de s'en prendre à nos parents. Et du coup qu'elle regrette de fou malade parce que d'après elle je suis une bonne personne, que je suis toujours là pour elle, et que je ne méritais pas tout ce que j'avais subis par sa faute.

Lyes - Ah c'est hella alors, elle est tarpin mignonne.

- Mais de ouf.

Lyes - J'suis content pour vous.

- Petit sourire merci bébé.

Lyes - Tekass, au faite ton pd de patron il a continuer à t'faire chier ou pas ?

- Non...

Lyes - Me ment pas hefek sinon sa sert à quoi après ? Tu sais très bien que je suis la pour toi quoi qu'il arrive, alors si tu m'parle pas de t'es problèmes j'vois pas comment tu veux que j'taide.

J'les regarder quelques secondes, avant de baisser le regard.

Lyes - En relevant ma tête eh ? J'le regarde tu m'fais confiance ? Je hoche de la tête alors dis moi tout, y'a pas d'honte à avoir.

C'est vrai qu'il a raison, c'est mon mec je l'aime et je sais qu'il sera toujours là pour moi peut importe les ennuies. Alors faut pas que j'me taise en restant dans mon coin si quelque choses ne va pas sa sert à rien sinon, et en plus un couple c'est baser sur la confiance alors autant me confier a lui.

Lyes - Vas-y j'tecoute en me faisant un bisous sur la joue.

- En gros sa a commencer il y'a quelques mois en arrière, quand je l'est vus pour la première fois à l'hôtel. Rahma ma collègue m'avait prévenue qu'il archi mauvais, et qu'il se prenait vraiment pas pour de la merde. À première à bord je le trouvais plutôt sympa, jusqu'au moment où il décide de m'interpeller en me demandant qui j'étais tout en me tutoyant. Du coup vu qu'il me tutoyer, je l'es tutoyer à mon tour mais il l'a mal prit. Donc on sait un peu embrouiller jusqu'à que le vrai patron revienne on ne sait pas adresser la parole. Là il y'a quelques jours il est revenus à l'hôtel et il a commençai à devenir bizarre avec moi...

Lyes - En contractant sa mâchoire comment ça ?

- U...une fois j'étais en haut entrain de servir à manger au patient, puis il est sortit de nul part en me plaquant contre le mur tout en me chuchotant à l'oreille que j'étais magnifique ce jour là. J'me suis mise à le repousser en lui plantant une fourchette dans le dos et j'me suis enfuie. Hier il m'a dit qu'il n'avait pas oublier ce que je lui avais fait et que j'allais me payer car si il était là ce n'était pas pour rien, puisqu'il est venus ici pour venger Ramy...

Lyes - Ramy ? Ramy ? Ton ex ?

- Oui en hochant de la tête.

Lyes - Comment ça se fait qu'ils se connaissent eux deux la ?

- Je sais pas en haussant les épaules.

Sanaa - Tout pour nousWhere stories live. Discover now