Chapitre 7

33 8 0
                                    


Pdv de Ayden

Je suis très énervé de ce qui s'est passé avec mon assistante mais après son départ j'ai décidé de faire comme je l'ai prévu, des recherches sur elle afin d'avoir des réponses et des choses plus intéressantes à savoir.
J'ai enfin trouvé son prénom même si cela ne représente pas beaucoup pour moi mais c'est simplement la satisfaction d'avoir en quelque sorte gagné ce duel.
Elle s'appele donc Sanae. Pas très commun comme prénom d'ailleurs mais bon peu importe.

Puis au fur et à mesure de mes recherches je tombe sur des choses un peu plus intéressantes que les précédentes. Elle est dans un orphelinat depuis maintenant quelque années et surtout un détails attire mon attention.
Ses parents travaillaient dans une grande entreprise du cinéma avant leur décès pour le tournage mais je ne parviens pas à trouver le nom de cette fameuse entreprise.
Pouvait il s'agir de PM Entertainment ? Je dois avoir la réponse car ma curiosité prend le dessus comme toujours donc je prends mon téléphone et lui demande ceci par message.

Pdv de Sanae

Gabriel m'entraîne vers un lieu que je ne connais absolument pas. Je suis un peu sur mes gardes mais j'ai quand même confiance en lui car si il me voulait du mal, il n'aurait pas pris cette peine d'être si gentil avec moi.
Nous avancons depuis quelques minutes quand soudain il s'arrête nette, me faisant presque tomber sur lui.
En relevant la tête, mes yeux ne savent même plus où regarder. Nous sommes face à un immense lac, entouré de verdures de tous les côtés et d'une beauté sans nom. Gabriel me regarde dans les yeux avec un large sourire en voyant mon émerveillement face à ce spectacle tout simplement magique.
Il me fait signe de le suivre vers le lac et il s'assoit sur l'herbe, m'invitant à faire de même à côté de lui.
Il n'a cessé de me fixer depuis le début et à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire face à sa réaction quelque peu insistante.

- C'est un endroit que j'aime beaucoup et j'y vais depuis que je suis petit. Dit il avec un certain enthousiasme en portant son regard sur son reflet dans l'eau.

Je ne sais pas quoi répondre mais je suis bien ici. Tout est calme et rien ni personne ne peut venir me déranger dans ce moment de tranquillité qui m'a tant manqué.
Je pense à rien, j'ai même fermé les yeux, profitant de ce moment pour me vider la tête de tout ce qui peut me tracasser ou me faire du mal.
A cet instant même je ne veux plus rien dire, j'ai le sentiment d'être libre et d'oublier tous mes problèmes et mes peurs, je sais que cet instant serait qu'éphémère et que tôt ou tard la réalité des choses reviendrait violemment.

- Ça va ? Demande soudainement Gabriel, me sortant de ma rêverie.

Mon regard se pose brutalement sur lui a cause de sa prise de parole soudaine. Je l'observe me détailler, son regard plongé dans le mien et aucun de nous deux baisse le regard.

Soudain mon téléphone sonne à ma plus grande surprise. Sur le coup je ne prends pas la peine de voir de qui cela peut venir mais en réfléchissant je prends finalement mon téléphone et la déception est grande.

- Qui a t-il ? Me demande Gabriel

Il fallait bien qu'il vienne gâcher mon moment de tranquillité avec sa présence, même virtuelle. Pourquoi veut il savoir dans quelle entreprise travaillait mes parents ?
Je ne prends donc même pas la peine de répondre à sa question qui me semble stupide.
Puis, ayant cassé l'ambiance, je décide de demander à Gabriel de me ramener "chez moi".
Il semble étonné et même un peu déçu mais me fait de nouveau monter dans sa voiture, en direction de l'orphelinat.
Une fois arrivé il s'arrête devant et me regarde droit dans les yeux, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour sortir de cette voiture et lui dire au revoir car son regard sur moi me perturbe.

Puis je lui fait un léger signe de la main une fois descendu pour le laisser partir, me laissant seule devant l'orphelinat que je ne veux pas revoir. Il est trop rempli de mauvais souvenirs pour moi mais c'est mon seul domicile, sans ça je serai à la rue depuis mes 12 ans.
Mais je prends finalement la direction de ma chambre mais en arrivant devant celle ci, quelque chose attire mon attention et pire, me fais un frisson dans le dos. La porte de celle ci est entre ouverte.
Je sais pertinemment que ce n'est pas un oublie de la part de Mia car elle sait que toutes les deux on s'est donné l'ordre de toujours fermer cette porte quand nous ne sommes pas ici. C'est étrange sachant qu'on est dans un orphelinat me direz vous mais nous avons nos raisons à cela.
Je sais qu'il ne s'agit pas non plus de la femme de ménage car étant venu tôt ce matin et ne revient que le lendemain matin.

Une légère angoisse s'empare de moi subitement à m'imaginer ce qui s'est passé ici et ce qui se trouve dans la chambre. Quelqu'un est venu, ou y est encore mais la peur me fige sur place, m'empêchant de faire le moindre geste.
Puis avec une grande difficulté et en me répétant que tout ira bien cette fois ci, je mets ma main fébrile sur la poignet avant de fermer les yeux quelques instants puis ouvrir brutalement cette porte qui claque contre le mur.

- J'ai bien cru que tu ne rentrerai plus jamais. Dis une voix dans le fond de la petite pièce.

Mon cœur ratta un battement quand le son de cette voix résonna dans tout mon être. J'ouvre les yeux et là c'est mon regard qui se fige en voyant la personne en question.
Ayden était là, assis dans ma chambre, sur la chaise du bureau, me fixant entièrement. Que fait- il ici ? Comment savait il où j'habitais ?

Je reste là, dans l'encadrement de la porte, sans savoir quoi faire face à cette situation. Mon corps tout entier a subi le chaud et le froid en quelques secondes, je ne sais plus où donner de la tête en repensant à tout ça, à aujourd'hui..

- Tu comptes rester là combien de temps ? Dit soudainement Ayden ce qui me fais sortir de mes réflexions.

Je mets mon manteau sur le bureau, je ne veux pas lui adresser la parole, je ne veux pas le regarder, je veux juste être seule, ou du moins pas trop quand même.
Tout au long de mes actions il m'observe et quand mon regard croise le sien, le mien était était noir, sombre et triste.
Il voulu dire quelque chose mais au lieu de ça il m'attrape le poignet.

- Lâche moi. Dis-je sèchement.

- Tu pleures ? Demande t-il soudainement à ma plus grande surprise mais mon expression reste la même.

Je ne veux pas qu'il s'occupe de moi, je ne veux même pas de sa présence ici.

- Pars d'ici. Dis je fébrilement.

- Dans quelle entreprise travaillaient tes parents ?

S'en est trop pour moi là. Il ose me faire ça puis me demander comme si de rien était quelque chose à propos de mes parents.

- Pars d'ici ! M'écrais je en cassant ma voix  à cause de mon début de sanglots.

Il ne dit pas un mot de plus et sort de ma chambre subitement, sans même regarder en arrière, me laissant seule, debout au milieu de cette petite pièce.

                                                 Heaveny57
_______________________________________

Salut les amis ! Désolé de mon absence ces derniers temps mais j'avais posté un message expliquant la raison et je suis désormais de retour avec ce nouveau chapitre qui j'espère vous plaira !

All About YouOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz