Chapitre II

517 39 58
                                    

C H A P I T R E II : ι ρяσмιѕє тнαт уσυ'ℓℓ иєνєя вє ℓσиєℓу

- Je n'en peux plus! s'exclama Megan en prenant en vitesse une gorgée d'eau. C'est la première fois depuis un siècle que je vois cet endroit aussi bondé!

- Chérie, hurla Damien en faisant monté sa voix criarde de quelques octaves, n'oublie pas que c'est tout bénéf' pour nous !

Entre une cuisson de muffins et la préparation de cookies au chocolat, le nettoyage de tous ses ustensiles, Damien était surmené de travail. Tout comme Megan qui était précisément occupé de jongler entre les différentes tables du Thea Roses, actuellement bondé de monde suite à la venue des Truth.

Megan songea d'ailleurs un instant de devenir serveuse à temps plein. Elle excellait dans ce boulot.

Elle accourra d'ailleurs jusqu'au bout de la salle en slalomant entre des dizaines de personnes, tenant bien au-dessus de sa tête deux plateaux sur lequel reposés de multiples thés glacés. Du haut de son mètre soixante huit, elle avait du mal a distingué les tables du café qu'elle connaissait pourtant comme sa poche.

« Mon dieu, il est complètement cinglé d'accepter tant de monde! » songea Megan tout en insultant son patron de tout les noms possible. « D'accord, les affaires, mais tout de même. On se croirait dans une boîte de nuit. »

Depuis deux heures de l'après midi, le café avait commencé doucement à se remplir - tout le monde avait cherché  à avoir la meilleure place. Maintenant, il était précisément huit heures du soir et les Truth n'avaient même pas encore fait apparition que la foule était déjà en délire. Et ce que redoutait Megan arriva.

- Je suis vraiment désolé !

Avant même qu'elle ne reconnaisse cette voix aussi douce qu'insupportable, elle commença par insulter de tous les noms d'oiseaux impossibles et inimaginable qu'elle connaissait. Par chance, elle ne tenait pas dans ses mains un plateau de thés brûlants mais un de thé glacé. Ce qui eu pour effet de lui donner une bonne douche froide dans cet endroit trop suffocant.

- Ashton espèce de sale... canard ! hurla-t-elle en ramassant tant bien que mal les débris de verres par terre.

« Ô seigneur, maman serait fière de moi. ». Sa mère n'appréciait pas les insultes, remplaçant les injures par des noms d'animaux. Elle ne voulait pas que sa fille chérie soit comme toutes les autres, à insulter pour toutes et aucunes raisons valables. Sa fille était unique, elle se devait de l'être dans tous les domaines.

- La politesse Meganou, la politesse...

Elle entendait d'ici sa mère le lui soufflait à l'oreille.

- Éh bien, je vois que Maman Meganou a toujours une aussi bonne influence sur toi.

- Va te faire voir, cracha-t-elle en se dirigeant à toute hâte dans le vestiaire, Ashton aux basques. Tu ne comprends pas quoi dans " Va te faire voir " ?

- Un peu près chaque mot.

Il lui sourit, goguenard. Ashton appréciait, adorait même, ses joutes verbales avec Megan. Elle avait juste assez de répondant et ses regards noirs valaient tous l'or du monde à ses yeux tellement elle était sexy. Celui qu'il aimait particulièrement était justement celui qu'elle venait de lui jeter en regardant par dessus son épaule.

- Tu aurais au moins la décence d'attendre devant la porte ?

- Bien sûr, chérie.

Alors qu'il se retournait, Ashton pouvait deviner son roulement d'yeux. Megan était rentré dans sa vie comme un ouragan, ou bien était-ce lui qui était rentré dans la sienne comme tel ? Étant le chanteur connu et reconnu des Truth, il avait fait une entrée fracassante dans son petit monde. Déjà au lycée, il lui tourné autour et elle ne cessait jamais de le rejeter. Maintenant, Ashton était revenu, plus beau qu'un dieu et plus riche que crésus. Megan ne pouvait pas faire sans l'ignorer une nouvelle fois.

ALL I WANTEDWhere stories live. Discover now