Chapitre VII

100 14 2
                                    

C H A P I T R E   VII

« All we can do is try, do our best. Give as much time as we have to give, one day at a time. One breath at a time »

- À dans quelques jours...

Megan ravala les larmes qui menaçaient de couler. C'était rare lorsque Noah quittait la ville et lorsqu'il le faisait, généralement, il l'emmenait avec elle. Jamais il ne s'était écoulé beaucoup de temps quand il partait pour une réunion importante ou bien juste pour aller aider son père. Mais là, Megan avait l'intime certitude qu'il s'écoulerait un certain temps avant qu'elle ne le revoit.

Elle avait mal au coeur de le voir si beau dans son costume, un chapeau sur la tête. Il la dominait de toute sa hauteur et lui aussi, semblait vouloir pleurer.

Ils ne s'étaient jamais séparés tout les deux et maintenant, ils devaient le faire pour un caprice.

- On est plus des enfants, pas vrai ? On va se revoir, ce n'est pas comme si tu n'allais plus jamais revenir... essaya-t'elle de se persuader.

- Tu sais très bien que non, Megan. Je reviendrai toujours te voir et puis, on est seulement à quarante cinq minutes en avion, ce n'est pas bien long.

- Je n'aime pas l'avion.

- Tu te taperas trois heure de voiture alors, tu m'en fais un d'honneur.

Elle sourit doucement et le prit dans ses bras. Il savait très bien qu'elle détestait les voitures également. Elle voyageait à pied Megan, toujours, ou en train lorsque les trajets étaient beaucoup trop long.

En l'occurence, ici, le trajet était très long et le faire en train lui prendrait énormément de temps, sans compter le fait qu'elle se tromperait certainement de station.

Le mieux, c'est qu'il revienne, qu'il revienne vite et qu'il ne doive pas repartir trop longtemps.

Il partait pour un temps indéfini.

- Vas-y, tu vas rater l'avion, et je ne pense pas que ton père sera bien content.

Noah marmonna des propos incompréhensibles mais dans lesquels elle put entendre quelques jurons à l'égard de son paternel.

Il prit sa valise, l'attrapa avec son seul bras libre et lui colla ensuite un baiser sur le front avant de s'éloigner. Lui non plus n'aimait pas vraiment les au-revoir. Avec la perte qu'ils ont tout les deux subis, ils avaient peur que les au-revoir se termine en adieu. C'était ça plus qu'autre chose qui leur brisait le cœur en voyant l'autre s'éloigner. La peur d'un accident, la peur de ne plus jamais revoir l'autre si jamais cela se passait.

Mais ça n'allait pas se passer. Tout se déroulera bien.

Lorsque Megan le vit passer la porte d'embarquement, elle s'en alla vers la gare. De là, elle avait approximativement une bonne trentaine de minutes pour arriver dans le quartier de Downtown et environ une heure pour rentrer chez elle.

Elle détestait faire autant de trajet, ça lui permettait de réfléchir.

Comme par exemple, réfléchir aux événements d'il y a deux jours. D'abord sa petite crise de gamine pour la lettre, ensuite son petit moment de succès sur la scène du Thea Roses. Heureusement qu'Ashton avait été là, heureusement qu'il avait été là pour la guider, lui tenir la main, rattraper ses fautes et l'aider à se défouler. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vécu un moment aussi génial que celui-ci. Elle s'était vraiment éclaté. Megan n'avait pas eu à fumer, à boire ni même à sortir en soirée. Elle avait juste été avec tout ce qu'elle aimait dans ce monde. La musique, des paroles et ses amis à ses côtés. Il n'y avait que ça de vrai finalement, que ça de pur.

ALL I WANTEDDär berättelser lever. Upptäck nu