Chapitre V

218 18 31
                                    

CHAPITRE V :

« She finally met a man that's gonna put her 1st
While I'm wide awake she's no trouble sleeping
Cos when a heart breaks no it don't breakeven
even
no »

Les jours commençaient doucement à défiler et Megan ne le revit plus. Il arrivait parfois, qu'elle croyait croiser sa silhouette dans le détour d'une ruelle, en sortant du Thea Roses pendant qu'elle était dans la cuisine. Elle n'avait ni croiser son regard, ni entendu sa voix et encore moins sentit son odeur.

Et cela la tuait peu à peu.

Megan ne supportait pas de savoir qu'il l'ignorait pour une raison, qui plus est, lui était inconnue. Du jour au lendemain, comme ça, il l'avait en quelque sorte abandonné, une deuxième fois. Elle avait tenté mainte fois de penser à autre chose, de sortir en soirée, de se consacrer à la musique et toutes sortes de choses mais quoi qu'elle fasse, tout la ramené vers Sasha.

Ni Noah ni Ashton et encore moins Damien n'avait eu de nouvelles de lui. Ou alors ils lui mentaient. Elle avait tenté de récolter subtilement des informations mais sans grand succès. Elle était pourtant sûre, presque certaine qu'il les voyait encore eux, mais pas elle.

Son adorable chaton avait par ailleurs disparu, depuis le jour où ils étaient parti à Willamette River, il semblerait que son petit protégé avait disparu en même temps que Sasha. Elle était passé à son appartement et là encore, elle s'était confronté à un silence de l'autre côté de la porte - qui était étonnamment fermée.

- Ça fait longtemps que tu n'as pas vu  T.C., dit Noah en sirotant son Refresha Citron.

- Pour la subtilité, on reverra plus tard.

Il lui fit un clin d'œil par lequel elle répondit par un bref sourire. Megan plongea aussi dans son thé glacé et bu goulûment, jusqu'à avoir cette sensation de cerveau gelé qu'elle adorait. Un frisson la parcourut. En réalité, cela ne faisait pas longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, juste une semaine et demi, le jour suivant sa journée en compagnie de Sasha.

- Je vais le voir ce soir, à son studio de danse, normalement, précisa-t'elle.

Noah lui décocha un énorme sourire. Il semblait se donner corps et âme pour l'écarter de Sasha le plus loin possible, jusqu'au moment où ses blessures seront pansées, son cœur réparé sauf que cela n'allait probablement jamais arrivé. Elle salua néanmoins les efforts de son meilleur ami ; il voulait le meilleur pour elle.

Megan termina sa boisson et attrapa le second. Elle en commandait toujours deux.

- Et toi, quand pars-tu à Seattle ?

- Dans cinq jours, il grimaça, je n'ai pas vraiment envie d'assister à des réunions dites « ultra importantes pour l'avenir de notre entreprise », fit-il en imitant les guillemets avec ses doigts. Je ne suis pas d'humeur en ce moment et c'est vraiment gavant tout ces chiffres, je vais en devenir malade.

- Dis toi que ce n'est que trois jours.

- Trois jours, trois réunions, j'en meurs de joie!

Megan éclata de rire face à son roulement d'yeux. Il était adorable avec son chapeau enfoncé sur la tête et son costard, cravate. Il n'allait que sur son vingtième anniversaire et pourtant, avec cette allure là, il en faisait bien plus. Il n'en restait cependant pas moins beau. Elle avala une gorgée de son Refresha.

ALL I WANTEDWhere stories live. Discover now