And they surrendered...

13.1K 777 327
                                    

Harry se réveilla. Il avait un goût bizarre en bouche. Il était dégouté, ne sachant pas la raison. Il alla dans la cuisine, l'horloge sur le comptoir indiquait 11 heures 58'. Woah, il ne s'était jamais levé si tard. Il ouvrit le frigo, prenant la première bouteille qui lui était venue sous la main. Il enfila son sweat gris et sortit dehors. Il s'assit sur le même transat et bût un coup.

Il n'avait pas la même notion de l'alcool qu'avant. Quelques années auparavant, l'alcool représentait la folie; il buvait les jours de fêtes. Alors que maintenant, ça le calmait. Il se sentait mieux quand il était saoul.

Il entendit le bruit d'un moteur de voiture, il se pencha pour voir ce qui se passait; sa mère venait d'arriver. Il retourna rapidement à l'intérieur, déposa la bouteille et pris un chewing-gum à la menthe pour recouvrir son haleine.

Il attendit que sa mère sonne pour ensuite ouvrir la porte.

"Chéri!" dit-elle en le prenant dans ses bras.

Après avoir discuté de tout et de rien, elle lui demanda s'il avait mangé. Quand il répondit 'non' elle se fâcha et se leva pour lui faire des tartines au beurre de cacahuète. Le beurre de cacahuète, il adorait ça ...mais ça c'était avant.

Elle partit une heure plus tard et Harry se rendit sur Twitter pour que le temps passe. Il regarda ses mentions.

"@Harry_Styles please follow me you're my sunshine xx34"

"Hey how are you today ? Please be my 2/5 <333 @Harry_Styles"

"Hey @Harry_Styles"

"@Harry_Styles @zaynmalik @NiallOfficial @Louis_Tomlinson @Real_Liam_Payne #WeWant1DBack"

"@Harry_Styles tweet something about socks if Larry is real"

Ce dernier tweet l'avait fait réfléchir.

Larry.

Larry Stylinson.

Des fans étaient toujours persuadés que Louis s'était marié pour couvrir Larry. Bande de cons.

-

Dingggggg. Dingggggg.

"Harry! Viens entre."

Il entra. Il ne reconnaissait plus la maison de Liam, tout la déco avait changé. Dans le salon étaient assis Niall et Louis. Ils rigolaient ensemble jusqu'à ce qu'ils voient Harry.

"Hey ça va Harry ?" lança Niall.

"Bien." répondit-il.

Toute la soirée passa en silence, Louis semblait ne pas s'intéresser à la présence d'Harry. Il continuait de rire, blaguer avec les autres tandis qu'Harry restait silencieux.

Dingggggg. Dingggggg.

Liam se leva pour ouvrir la porte, c'était Eleanor. Elle s'assit près de Louis et déposa un baiser sur ses lèvres.

Eleanor avait toujours aimé Louis. Il en avait toujours douté.

Harry ne supportait pas les voir comme cela. Ils se tenaient la main. Ils se tenaient vraiment par la main, pas comme ils le faisaient au moment des One Direction, quand seulement leurs doigts étaient attachés, ne sachant pas comment se tenir la main comme un vrai couple.

Harry voulait retourner chez lui. Il leur dit qu'il avait mal à la tête et se leva. D'ailleurs, personne ne sembla s'intéresser à lui, ils dirent au revoir et le laissèrent partir.

-

Il s'enferma dans la salle de bains. Il voulait saigner. Il prit le rasoir qu'il gardait dans le tiroir où se trouvaient le dentifrice et sa brosse à dents. Il voulait creuser jusqu'à son âme.

Il se rappela de ce qu'il avait dit à Anne. Il lui avait promis. Il relâcha la lame et se coucha sur le carrelage blanc qui faisait frissonner son corps à cause de sa froideur. Il s'imagina des étoiles qui reposaient sur sa chair et s'endormit.


*plusieurs jours plus tard*

Harry regardait la télé tranquillement quand tout à coup la sonnette retentit.

Zayn et Niall attendaient devant sa porte. Ce dernier tenaient un pack de boissons gazeuses en main.

"-Salut Harry.

-Coucou!

-Euh..bonjour..

-On va au bowling ce soir à 20 heures, tu viens ?

-Pff..je ne sais pas, jen'en ai vraiment pas envie...

-Vas-y ! On y va nombreux en plus, Josh, Edward, Louis et Ashton viennent aussi, on ..."

Le cerveau d'Harry avait arrêté de fonctionner après "Louis."

"Alors ?" insista Zayn faisant éclater la bulle d'Harry.

"Erm.. Non."

Niall soupira. Il ouvrit la bouche pour protester mais Zayn lui dit que c'était son choix et qu'ils devaient le respecter.

Quand ils partirent finalement, Harry alluma son ordinateur. Il se demanda simultanément à ce qu'il allait devenir, s'il allait rester chez lui pour toujours, s'il allait fondre intérieurement chaque fois qu'il allait entendre le prénom "Louis."

Il cliqua sur l'icône contenant le symbole de YouTube. Il ne sut pas ce qui le prenait. Il tapa "Larry Stylinson", faisant apparaître une liste incroyable de vidéos. Il cliqua sur la première, le titre était "And they surrendered..."

(traduction au cas où.. : et ils ont 'abandonné')

Description de la vidéo :

"We have fought for a love that wasn't even ours till the day one of the princes was forced to marry her. But this love still exists and always will."

(Nous nous sommes battus pour un amour qui n'était même pas nôtre jusqu'au jour où un des princes a été forcé à l'épouser. Mais cet amour existe toujours et pour toujours)

Des clichés passaient devant ses yeux. Il se rappela de tous ces moments comme nous nous rappelons des paroles d'une de nos vieilles chansons préférées.

"I'd marry you Harry."

"My first real crush was Louis Tomlinson."

"-Where do you want to sit ?

-Next to you.

-You can't sit together".

"I'm in love with Lou...And all his little things".

"Harry is beautiful, he's always wonderful."

"-Would you ever leave Louis ?

-No never".

"-What was your favourite ride at universal?

-You were mine."

"-I love you

-I love you too."

Et d'autres encore.

Il avait une envie irrésistible de pleurer, il repris la lame qui se trouvait toujours sur le sol et la fît glisser jusqu'à noyer ses poignets dans du sang, il y avait du rouge partout; sur ses bras, sur ses vêtements, sur le tapis.

Il alla de suite mieux, ses yeux suivirent la ligne rougeâtre qu'avait tracée son propre sang. Ses yeux s'arrêtèrent sur une ombre et ce n'était pas la sienne...

Il releva la tête, une paire de yeux bleus le fixaient.

"Lou..Louis..."

________________________

Pour le moment, je m'inspire de "Iris" par Sleeping With Sirens, je vous conseille de l'écouter. Je préfère tout de même la version originale (celle des GooGoo Dolls)

J'espère que vous savez qu'Edward n'est personne d'autre qu'Ed Sheeran haha.

Seriez-vous très déçus si la fin était triste et dramatique ?

48 Scars [Larry Stylinson]Where stories live. Discover now