Le doux baiser [1st part]

9.3K 705 35
                                    

"Les amoureux devraient être explorateurs, ils ont goûté à tout ; de la haine à l'amour, de l'amour au désir, du désir à la vérité."

~

Deux paupières se relevèrent pour démontrer deux pupilles bleues.

Louis avait chaud, une masse inconnue sur lui était en train de l'étouffer. Il ne savait pas où il était d'ailleurs. Était-il en enfer ? En enfer pour avoir fait subir tant de mal à son âme soeur ? Mais il n'observait pas de feu, pas de flammes, pas de diable. Il essaya de mettre ses pieds au sol mais cela paraissait impossible. Une jambe encerclait le dessus de ses pieds. Il la suivit jusqu'à arriver au visage.

Soudain, il raidit, suite à ce qu'il venait de voir. La chaleur lui devait sûrement provoquer des hallucinations. Il essaya de le toucher et il lui semblait réel. Harry lui semblait réel, il ne rêvait pas !

Il était allongé près de lui et dormait paisiblement. Des questions trottaient dans sa tête. C'était un vrai miracle.

Louis, pris de joie, frottait sa joue contre la tête de Harry et respirait profondément pour inspirer son odeur. Il le serra contre lui très fort, il ne voulait plus le laisser partir, plus se séparer de lui.

Ses mouvements étaient tellement brusque qu'ils réveillèrent le bouclé.

Harry releva sa tête et leurs regards se croisèrent. Ils eurent l'impression de revivre ce moment.

When green eyes met blue eyes.

Ils restèrent immobiles, ils ne voulaient pas que cet instant s'arrête. Deux petites perles d'eau tombèrent de ces yeux verts glissèrent sur sès joues jusqu'à ce que son compagnon les essuye du bout de son pouce.

"Viens ici" sortit de la bouche de Louis tandis qu'il tendait ses bras.

Il se serrèrent même plus fort. Ils avaient du mal à respirer mais ça les dérangeait pas tant qu'ils étaient ensemble.

"Louis ?"

Ils se relachèrent un peu.

"Ne parle pas, reste juste ici avec moi."

Harry eut un moment d'hésitation puis lui obéit. Ils étaient finalement ensemble, et ils espéraient juste que ça allait être comme ça pour toujours.

48 Scars [Larry Stylinson]Where stories live. Discover now